> Pecha Kucha Paris vol. 6 au Divan du monde [ 37082 créatifs inscrits ]

Prévenir ami
42 visiteur(s) et 9 membre(s) en ligne.
Infos & ressources :

Participez vous aussi à la vie du site en proposant vos actualités, dossiers, devis types ou appels d'offres ! Pour cela inscrivez vous.

En direct sur Kobone :
Membre(s):
Aujourd'hui : 1
Hier : 8
Total : 37082

Actuellement :
Visiteur(s) : 42
Membre(s) : 9
Total :51

Administration
Posté le Lundi 08 septembre 2008 @ 08:58:57 par kob-one Contribution de : designersinteractifs
Pecha Kucha Paris vol. 6 au Divan du monde

Designers Interactifs et la revue de design étapes vous invitent à Pecha Kucha Paris Vol.6 au Divan du Monde le 29 septembre prochain. Tous les 2 mois, Pecha Kucha Paris permet à 10 designers de présenter leurs travaux sur un format original de 20 images X 20 secondes / image, soit 6 min 40 s de présentation. Le concept, initié au Japon par l'agence d'architecture Klein Dytham, rayonne à travers plus de 130 villes dans le monde.



Pecha Kucha Paris aura lieu au Divan du Monde, le lundi 29 septembre 2008 à 19h30. La sélection de ce nouveau volume présentera les meilleurs diplômes 2008 en graphisme et design numérique.

Inscription gratuite obligatoire sur le site

Créées en 2003 à Tokyo, par Klein Dytham architecture, les Soirées Pecha Kucha Night se sont propagées sur toute la planète. Véritable réseau international de créateurs indépendants, elles sont une plateforme d'échanges et de rencontres interdisciplinaires. En effet, ces soirées sont organisées dans l'idée de générer une tribune où les créateurs émergents de tous les domaines peuvent venir présenter leur réflexion et leur processus sur un projet réalisé, en cours de réalisation, ou même auquel ils rêvent encore.

Au-delà d'une simple présentation d'un produit fini, ces soirées visent à présenter un processus créatif. Les présentateurs doivent communiquer comment ils ont défini la problématique du projet, quelles résolutions et solutions ont été appliquées, quelles sont les grands axes de leur réflexion, etc. Ils présentent ce qui les inspire, leur vision du monde et ce que leur travail apporte de nouveau.

Pecha Kucha Paris est ouvert aux architectes, designers de mode, artistes, designers Web, designers industriels, graphistes, designer d'environnement interactif, architectes de paysage, designer de jeux, urbanistes, ...

Depuis sa création, l'événement a permis de mettre en lumière les travaux de nombreux designers pluridisciplinaires lors de soirées, accueillant en moyenne 250 invités.



Inscription gratuite obligatoire sur le site




Page Spéciale pour impression  Envoyer cet Article à un ami 

"Pecha Kucha Paris vol. 6 au Divan du monde" | Se connecter / Créer un compte | 0 Commentaire
Seuil

Les Commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

©2002-2009 KobOne -
Droits de reproductions réservés
Conception PIXIKULT : Création de site internet à lyon
Site basé sur NPDS / Cnil 1011211
Rectification de vos données personnelles
ou desinscription : contactez-nous
g
Tdt3d
Entreprenautes
Crayons
Reg-art
d
Hit-Parade
g Soumettre une actualité d
g Bannières et logo du site d
g Mentions légales d
g Contact d
g Déposer un appel d'offre gratuitement d
g Tarifs & prestations d
Pour avoir accès aux derniers messages et informations en live téléchargez la toolbar KobOne :
g Toolbar KobOne d
 
Social Bookmarking
Add to: Digg Add to: Del.icio.us Add to: Yahoo Add to: Google Add to: Blogmarks Add to: Technorati