|
toumagouin
222

| Posté : 04-09-2008 09:18
Bonjour
Suite à l'achat d'un nouveau PC comprtant un écran dell 22", je vends ce dernier
cause rachat d'un 24" de la même marque
L'écran à vendre est donc neuf avec emballage origine (reçu le 03/09/2008), il a fonctionné une journée pour tester avant la vente.
Descriptif :
Temps de réponse : 5ms
Angle de visualisation : 160 degrés
Luminance 300 cd/m 2
Taux de contraste dynamique : 1000:1
Fréquence de balayage horizontal : 30 kHz à 83 kHz
Résolution optimale : 1680 x 1050 à 60 Hz
Type de connecteurs : Analogique, DVI-D (numérique) avec HDCP
Support réglable hauteur, droite, gauche, pivot
Moniteur garanti 3 ans avec service d'échange Premium.
Concernant la garantie je viens de faire un courrier à Dell pour le trasnfert de garantie d'un propriétaire à l'autre. J'attends leur réponse et vous tiens au courant dès que j'ai reçu leur mail.
Le plus important, le tarif
Valeur 382.53 TTC
vendu 280.00 TTC (livraison en sus si envoi par la poste)
A votre disposition pour tous compléments
D.L. Graphiste freelance affilié à la MDA |   Profil www
|
| toumagouin
222

| Posté : 05-09-2008 14:41
Pour infos donc comme prévue, j'ai téléphoné à Dell, pour le tranfert de garantie, il n't a pas de souci, il suffit de les appeler ou bien de remplir le formulaire de transfert de garantie sur le dell directement, en indiquant les nouvelles coordonnées du futur propriétaire.
Pour plus d'infos je reste donc à votre service sur le forum ou en MP
bonne journée à tous
D.L. Graphiste freelance affilié à la MDA |   Profil www
|
| toumagouin
222

| Posté : 10-09-2008 17:21
personne... pas même une petit touche... mince c'est vrai que le pouvoir d'achat à prix une claque alors ?
Dernière infos prix sur le site de Dell, l'écran est à 287,10 € HT soit 343.37 TTC
Je le porpose donc à 250.00 € TTC dernier prix car il est neuf, emballé et garantie . livraison en supplément mais possibilité de venir le chercher sur place (RDV possible)
Sur ce très bonne soirée à tous
D.L. Graphiste freelance affilié à la MDA |   Profil www
|
| Hektorpekor
1

| | toumagouin
222

| Posté : 15-09-2008 09:30
Salut
non c'est apparemment une erreur car mon département est bien le 91 en essonnes. j'habite près de Paris : Crosne
Pour la livraison si je dois l'envoyer alors le tarif sera celui de la poste ou du transporteur privé, selon le choix du destinataire. Mais possibilité de se retrouver si le futur acquéreur souhaite le récupérer en main propre.
D.L. Graphiste freelance affilié à la MDA |   Profil www
|
| florinda
5

| Posté : 25-09-2008 11:01
Salut en effet le prix peut rentrer dans mon budget, par contre ce qui m'arrête c'est les frais de livraisons , sont ils important ?
j'ai encore du mal à me décider pour un LCD, tout le monde à tendance à dire qu'il y a tjs un soucis de couleurs, que si que ça .....
Je bosse sour XP professionnel , sous PC, carte graphique de base , c'est juste pour fair e un peu de graphisme , des sites web et comme je fais de la photos les traiter au cas ou
Je vais regarder les caractéristiques avec le lien que tu m'as envoyé
Florinda
|   Profil
|
| toumagouin
222

| Posté : 25-09-2008 13:00
mon PC tourne aussi sous XP pro
pour ma par cela fait maintenant 7 ans que je travaille avec des LCD, je n'ai jamais eu de souci particulier et j'aime le fait qu'ils ne prennet pas de place.
Pour en revenir à l'écran que je vends, je l'ai acheté chez Dell en commandant mon nouveau PC puis j'ai également acheté un 24" ce qui fait que j'ai celui là en plus.
Il est dans le carton d'origine et est garantie par Dell.
Pour ce qui est du transport, je ne connait pas les tarifs, je ne sais pas où tu te trouves mais il y a possibilité de venir le chercher, en fonction de ton lieu d'habitation. Sinon il me suffit de me renseigner auprès de coliposte amis avant je dois connaitre la destination.
à voir donc si cela t'intéresse ?
D.L. Graphiste freelance affilié à la MDA |   Profil www
|
|
|
|
|