J'emménage d'ici quelques mois à Montpellier et je n'ai pas encore trouvé réponse à ma question. Je tente le forum des graphistes donc.
Connaissez-vous un ou plusieurs collectif(s) de graphistes où je puisse établir des contacts en arrivant ?
Si vous avez des bonnes adresses (comme le Club de la Presse par exemple) à me communiquer, des suggestions ou des mises en garde je suis preneuse.
Quand j'ai emménagé à Nantes il y a quelques années il m'a fallu un certain temps pour connaître les dédales de la communication alors j'aimerais éviter les mêmes erreurs à Montpellier. Chaque ville a ses codes après tout mais entre graphistes on peut bien s'entraider.
Salut,
Après quelques années sur Paris pour développer une clientèle, je suis allé m'installer à Montpellier (depuis 6 Semaines) je découvre le coin et démarche tranquillement.
C'est trop nouveau pour te dire ce qu'il en est car tous mes contrats pour l'instant sont restés parisiens.
Tout nouveau montpelliérain alors ?
Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas. On peut toujours rester en contact, je ne suis pas avare de bons tuyaux.