Post-Its

80r15
Hello, Bizarre, je ne passe pas très souvent et pourtant je fus le dernier à parler. Are you alive ? Je repasse car j'aimerais éclaircir un point à mon tour. Bénéficier de vos lumières. C'est la [...]
9 j  
Yamo
(l'agence me dit que ces frais regroupent les droits d'images et la taxe en plus à ajouter hors prix du dessin de base) et pour moi jeune débutante c'est du chinois Si ça peut te rassurer (?) je suis [...]
16 j  
Lin
J'aurais préféré ne jamais me servir de ces conseils :/ Malheureusement mon client a disparu dans la nature depuis quelques semaines, avec les 1200€ qu'il me doit, j'ai lancé un premier courrier [...]
16 j  
BBGorillaz
Merci pour vos réponses… L'an dernier (2014) j'étais au précompte car 1ère année MDA, c'est juste pour ça. J'étais encore couverte pour 1 an par le RSI après avoir quitté l'auto-entreprenariat [...]
1 mois  
otamago
https://www.challangel.com/challenge/concours-noeud-papillon-florent-peyre
1 mois  
jmroyercom
Les deux gros groupe dont tu parles sont plutôt de l'édition institutionnelle ou bandes dessinées etc ?? Littérature générale, livres de poches, guide voyage, cuisine, un peu de BD.
1 mois  
kajoo
Cette note stipule que les affiliés à La Maison des Artistes, doivent être placés dans leur catégorie d'origine (dans mon cas la catégorie 1 "Demandeur d'Emploi" classique) et déclarer [...]
3 mois  
Yamo
Je n'ai pas tout lu des fils sur les droits d'auteur, J'avais compris. Yamo : si jamais tu as les cheveux mi-longs, au vu du chignon que je porte, on peut tenter un crêpage en règle. Non merci. J'ai [...]
3 mois  
josie.gallou
ING ING ING !!!!! J'avou ne pas avoir lu toutes les réponses de ce topic... Mais ing c'est carte et chèque sans aucun frais ! Les agio sont ridiculement bas et il y a toujours quelqu'un si il y a besoin [...]
3 mois  
matic
Ok donc merci pour t'as réponse je continue donc a faire mes déclarations en ligne comme d'habitude, sont nul a l'URSSAF d'envoyer ce genre de mail...
4 mois  
Artoris
Bonjour, ARTORIS forme depuis plus de 20 ans, les principaux acteurs de la communication visuelle et des arts graphiques de Midi Pyrénées. (Agence de communication, maison de presse et édition, imprimerie, [...]
4 mois  
APOKA
Pour avoir une vie équilibré. Une des raisons pour les quelles j'ai décidé d'être indépendant c'est de pouvoir être maitre de ma vie et de mon temps. Il me faut un certain volume d'argent pour [...]
7 mois  
kidalex
Ok merci,dans ce cas puis-je à la fois vendre des oeuvres originales + des reproductions en étant AE? Si oui, quel peut être l'intitulé de la profession : artisan, commerçant, auto-edition ? Sinon, [...]
7 mois  
vpctis
Effectivement avec acrobat pro 11, et une version d'evaluation gratuite il est possible de creer des imprimés remplissables que l'on peut par exemple remplir avec acrbat 11 lui même en version gratuite, [...]
8 mois  
philouseb
Je fonctionne comme cela depuis que je suis en déclaration controléé, j'arrive à un peu plus de 25% de charge. J'ai entre autre beaucoup d'avance en fourniture (papier, encre, crayon...), mais aussi [...]
8 mois  
Yamo
Bonjour, Les droits d'auteur ne servent pas à faire chanter un ex-employeur qu'on a décidé soi-même de quitter. Si tu avais lu le sujet en détail tu aurais vu que dans le "simple" cas d'une [...]
10 mois  
pample
Je propose de trouver un nom pour ce nouveau mois du calendrier MDA : Débilobre. Ca sonne non ? Je propose de créer aussi la sécu des arts administratifs
1 an  
marroon
En parlant de bible, http://geoffreydorne.com/guide_print.pdf Oui. Si il y a bien un PDF qui traîne sur le net qu'on peut recommander c'est bien celui-là. Merci pour le lien Je rajoute le [...]
1 an  
Deadpool
Concernant cette question de Propriété Intellectuelle, j'ai en ce moment un projet qui me demande d'intervenir sur cette question. Je travailles avec une agence pour un de leur client, leur travail [...]
1 an  
2m-at-work
C'est bien de voir tout ça. Avec l'autre sujet de pouvoir voir ce que font les autres (même si ont a des cas tous différents) Bref j'ai ouvert un PEL il y a peu. Je vais casser la tirelire pour agrandir [...]
1 an  
alyzarin
il y a eu du changement depuis 2006 notamment au niveau de la déclaration d'activité (ça se passe avec l'ursaff maintenant, c'est un peu déroutant)
1 an  
PRCI
Salut, Du coup, il m'a renvoyé des mails menaçants etc..... et s'est débrouillé tt seul pour régler directement mon hébergeur :/ Bref.... il m'a fait pas mal de menaces.... j'en ai parlé à mon [...]
3 ans  
lucea
1) Là ou il a réussi à me mettre un doute, c'est que sur certains travaux, il a joué le rôle de DA et sur d'autres non (mais comment le prouvé ?), ai-je le droit d'afficher quand même ? 2) Et quand [...]
3 ans  
alyzarin
oui j'y ai pensé aussi en posant la question et en me disant que le sujet avait du être traité des dizaines de fois. ça serait utile, non ?
3 ans  
zelig
Wow... très bon sujet, je cherchais quelques infos par rapport à la session de droits d'auteur, et là j'ai eu plus d'information dont ce que je cherchais au début!!!. Bravo [...]
4 ans  
anonyme
Bonjour, Je suis actuellement dans la confusion la + totale.Graphiste mda actuellement en micro BNC, j'avais compris que :- si mon CA dépasse 32100 € je passe en décl. controlée [...]
4 ans  
Allain
Bonjour Des photographes heureux ... mais bien sur que celà existent. Celà fait 35 ans que je tente de faire de bonnes photos et ne m'en sort pas trop mal de même que les quelques jeunes que j'ai fait [...]
6 ans  
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.