CV Antoine Schindler

Experiences professionnelles


  • = 2013 :     Réaliser les concepts de vaisseaux spaciaux (Caspien-Games Paris France)     poste : concept-artist, illustrateur. Techniques : Dessin, photoshop, painter.

  • = 2012 - 2013 :    Animateur  sur les projets Lonza et coloplast (Sowhen, Paris, France.)   Poste : Animateur 3D (lonza), Animateur 2D traditionel.(Colopast).    Technique : Maya, After-effects, Photoshop, Dessin.

  • = 2011 - 2012 :   Animateur sur les cinematiques du jeu video “Injustice, Gods among us” de DC comics,    (Digital-Dimention, Montreal, Canada)   Layout, recherches d ‘animation pour les créatures du jeu, animation faciale. Technique : Maya, Unreal.

  • = Oct. 2008 - jan 2009 :     Animation de Toobo, personnage de la chaine Gulli. (Interactif Factory. Paris, France).    Poste : animateur 3D. Technique : Maya. 
  •  = Janv. 2007 - avril 2008 :     Participation a la pré-production des séries “Casper le petit fantôme”, “Jéronimo Stilton”     et “Badaboum et  Gulili”.    (Bulles De Prod, Fontenay aux Roses, France).     Poste : story-boarder / designer 2D / illustrateur. Techniques : Dessin, Photoshop, Maya.

  • = Juil. 2006 - sept 2006 :     Animateur sur la production du court métrage the Glowming. (Nobrain, Paris, France).       Poste : animateur 2D traditionnel. Technique : Dessin.

Compétences

  • softs : 

  • Dessin / Photoshop / illustrator / Maya / After-effet / Premiére Pro / Avid

Formation

  •     = 2006 - 2010 : Master 2 mention Bien, en cinéma d’animation 2D / 3D (Isart Digital, Paris).        Spécialisations : réalisation, design 2D, animation 2D / 3D.                                     

  • = 2005 - 2006 : préparatoire aux écoles d’arts graphiques (CEAP-ARCADES, 92130         Issy Les Moulineaux.).


  •     = 2004 - 2005 : Baccalauréat français (Lycée E. Ionesco, 92130 Issy Les Moulineaux.).

Divers/Hobbies


  •    = Vie associative :     Membre fondateur de DRK Paris (association culturelle, 2004-2009).                               
  • Créer l’identité visuelle de l’association, et superviser l’équipe de graphistes.                                          
  • Organiser des événements nationaux et internationaux (concerts et expositions).                           
  • Participer aux expositions en tant qu’artiste.