Interview & présentation

Mon travail : Pourrais-tu nous expliquer en quelques mots quelle est ton activité?

Enfaite, je suis un freelance qui est devenu grace au temps et au travail quelqu'un de très polyvalent, car effectivement, je suis un peu dans tout les domaines et j'ai déjà été dans plusieurs domaine auparavant, mais l'activité qui m'attire le plus actuellement et dans laquelle je souhaite investir beaucoup de temps est le détourage.

Mes clients, mes projets : Quel est le type de client pour lequel tu travailles le plus aujourd’hui ? Pour quels nouveaux clients souhaiterais-tu travailler ?

- Actuellement je travaille pour un Client qui détient une boite en France, une boite qui s'implique dans les traitement photos
- Aussi j'ai d'autre client pour la rédaction d'article pour site internet et Forum

Vision de mon métier : Quels sont les sujets ou préoccupations par rapport à ton métier qui te questionnent?

hmmmm... des questions? on se pose toujours des questions, et on a besoin de se poser des questions pour trouver nos repères mais personnelement je crois que la question que je me pose le plus c'est: quand tout sera automatisé que vais-je faire? (rire) vu l'avancement de la technologie à pas de géant...

Ma formation : Peux-tu nous présenter ton parcours et nous en donner les points forts ? Quels sont les spécificités de ta formation ?

Enfaite, comme je l'ai expliqué en haut, je suis plutôt quelqu'un de polyvalent, je ne suis pas trop spécialisé dans une domaine précis, je peux faire une chose que j'ai fais il y a deux ans jusqu'à aujourd'hui et demain je pourrais apprendre une nouvelle chose, mais concernant les formations que j'ai passée, et bien j'ai fait de l'informatique et de la communication. Les points forts? il est vrai que ces formations m'ont beaucoup aidés le long de mes parcours, ils m'ont ouverts plusieurs porte dans le domaine du travail, et m'ont forgés à être ce que je suis aujourd'hui.

Mes références : Quels sont pour toi les référents de ton métier, les projets ou personnages qui ont marqué ton métier ou ta culture personnelle et professionnelle?

Ce qui m'ont marqués?? hummm je crois que je n'ai pas trop de références par rapports à ce que je fais actuellement, mais ce que je sais juste c'est que je dois faire mieux qu'hier... pour ma culture personnelle et professionnelle et bien c'est la vie qui m'a tout appris (à force de ttoujours tombé et se relever et bien à la fin, on apprend à voler)

Mes outils : Quels sont les logiciels et matériels que tu utilises le plus souvent ?

hummm le plus souvent?? l'ordinateur je crois (rire), j'utilise le plus souvent photoshop, il est quasiment ouvert des que je suis sur mon ordinateur.

Mes sources, ma culture : Le ou les sites sur lesquels tu vas régulièrement, les magazines que tu lis, les lieux et images qui t’inspirent…

Mes sources? je suis d'origine Malagasy (originaire de Madagascar... euu non pas le dessin animé s'il vous plait ...) ma culture est plutôt composé de celui des occidentaus et des asiatiques.
Sans mentir et pour ne pas être hypocrites, j'y vais souvent sur facebook, apres je me connecte sur mes profil sur plusieurs forums, apres j'aime bien regarder, voir, lire les sites informateurs, ou formateurs. Pour les magazines, je suis une fille et c'est plutôt les magazines des filles que je lis, après je me prends un plaisir fou à critiquer ou observer et chercher à apprendre comment ils se sont pris pour le détourage photo.
Les lieux et image qui m'inspire?... hum la corée du sud