Interview & présentation

Mon travail : Pourrais-tu nous expliquer en quelques mots quelle est ton activité?

Mon métier … Créer.
J'aime le création, partir d'une idée, d'un mot, d'un détail et aboutir à une image representative.

Mes clients, mes projets : Quel est le type de client pour lequel tu travailles le plus aujourd’hui ? Pour quels nouveaux clients souhaiterais-tu travailler ?

Le plus souvent des entreprises en création.
J'aime être présente dès le début de leur projet, leur proposer mon imagination et ma créativité, les accompagner dans le demarche de communication.

Pour moi la création est une sorte de partage. Tout commence par un échange et les choses se mettent naturellement en place.
Cela fait parti d'un projet commun dans le lequel le "client" trouve sa place, il a souvent de bonne idée mais n'a simplement pas les moyens, mots, outils d'échanges pour l'exprimer, pourtant en grattant un peu on trouve toujours une part de créativité et de liberté.

Mes outils : Quels sont les logiciels et matériels que tu utilises le plus souvent ?

J'aime Illustrator, le travaille en vectoriel me plait particuliérement coupler avec un tablette graphique les possibilité sont infini.
J'utilise également photoshop, un incontournable pour la retouche d'image.

Pour le reste je m'adapte surtout au projet et à ces spécifisitées.

Mes sources, ma culture : Le ou les sites sur lesquels tu vas régulièrement, les magazines que tu lis, les lieux et images qui t’inspirent…

Mes sources …
Tellement large comme question. Tout est source d'inspiration.

Depuis petites je traines les salles de concert et lieu insolite, préfere toutes sorte de lecture ou activité qui me font sortir et ne pas rester devant la télé (que j'ai banni de chez moi)
J'aime également  me balader en pleine nature ou en milieu urbain et trouver le détail … un graph caché, l'ombre d'un oiseau, la forme d'un nuage …

Il y a encore tant de chose que je ne connait pas, et j'aime pouvoir découvrir de nouvelle chose tout les jours.