Interview & présentation

Mon travail : Pourrais-tu nous expliquer en quelques mots quelle est ton activité?

Graphiste freelance depuis 2013, créative et passionnée, j’ai réalisé de nombreuses identités visuelles, pour plusieurs micro-entreprises. Je propose mes services aussi bien pour la conception d’un logo qu’à adapter la création de la charte graphique, au besoin de l’entreprise, sur différents supports d’impressions ou formats intéractifs.

Le graphisme : C’est un plaisir, de créer des visuels, des ambiances grâce à des souvenirs d’images illustrées, photographiques ou bien typographiques. J’aime retranscrire ce que j’imagine, pour évoquer un projet de vie, dynamiser une entreprise, ou bien ponctuer un événement, partager sur vos envies, mon imagination et trouver ensemble la composition.

La photographie : Avant tout pour le partage, et parce que la photographie c’est capter des instants ou cadrer des compositions quotidiennes, futiles pour certains ou même anodines, qui selon moi, révèlent de petits trésors personnels traduisant une observation particulière des détails qui nous entourent.