Interview & présentation

Mon travail : Pourrais-tu nous expliquer en quelques mots quelle est ton activité?

Caravage c’est l’originalité et la sensorialité du métier. Ne jamais se contenter des standards de papier pour exceller dans l’atypicité des formats et des matières. Un studio graphique où souffle un vent de liberté et de créativité pour des projets singuliers et surprenants.

Mes clients, mes projets : Quel est le type de client pour lequel tu travailles le plus aujourd’hui ? Pour quels nouveaux clients souhaiterais-tu travailler ?

Le papier, l’instant émotion

Toucher, matières, formats, couleurs, odeurs… Plus que des mots, un beau papier exprime avant tout le souvenir d’une intemporalité, il sublime vos histoires de vie. Placez votre identité sensorielle au cœur de votre stratégie.

Les vins, l’instant passion

Spécialisé dans le secteur des vins et spiritueux, pour Caravage, vos racines, votre savoir-faire et vos valeurs sont également une source d’inspiration. Renforcer votre image de marque et vous aider à révéler votre histoire sont ses missions.

Vision de mon métier : Quels sont les sujets ou préoccupations par rapport à ton métier qui te questionnent?

Paper is not Dead ! J'aime leur toucher, leurs couleurs et leur matière. J'aaime les travailler et les façonner. Pour moi, une réalisation n’est achevée que lorsque je suis capable d’imaginer le souvenir qu’ils laisseront et l’émotion qu’ils créeront…

Ma formation : Peux-tu nous présenter ton parcours et nous en donner les points forts ? Quels sont les spécificités de ta formation ?

Très tôt initiée aux arts, puis formée au métier de designer graphique et aux enjeux de la communication dans différentes agences renommées, Je suis aujourd’hui spécialisée dans la sublimation de papiers.