Interview & présentation

Mon travail : Pourrais-tu nous expliquer en quelques mots quelle est ton activité?

J’expérimente la réalisation d’images et de films 2D ou 3D à des fins personnelles ou professionnelles exploitant plus ou moins le réalisme situationnel proposé par ce support, que je considère aussi comme un outil de communication incontournable. 

 

J'affectionne tout particulièrement travailler dans des domaines diverses, n’ hésitez pas à me contacter, pour un devis, des identités visuelles, images, photos, vidéos, vues 2D et 3D, perspectives architecturales...  A BIENTÔT !!!

Mes clients, mes projets : Quel est le type de client pour lequel tu travailles le plus aujourd’hui ? Pour quels nouveaux clients souhaiterais-tu travailler ?

Je travaille pour des agences d'architecture : réalisation de perspectives pour concours ou permis de construire. 
Ainsi que pour des particuliers : vues 3D, perspectives intérieures et extérieures.

Ma formation : Peux-tu nous présenter ton parcours et nous en donner les points forts ? Quels sont les spécificités de ta formation ?

J’ai 25 ans, je suis originaire de Montluçon. J'ai étudié durant 5 ans à l’École Nationale Supérieure d'Architecture de Clermont-Ferrand. Je suis architecte diplômée d'état depuis 2014. J'ai poursuivi mes études en suivant une formation à IsartDigital (Paris), une école de cinéma spécialisée dans les effets spéciaux et la 3D, un domaine qui me tient à cœur. Je suis actuellement en cours de formation d' Architecte HMO.

Très intéressée par le milieu du cinéma et du théâtre, l’art en général fait partie de mon quotidien.

Mes références : Quels sont pour toi les référents de ton métier, les projets ou personnages qui ont marqué ton métier ou ta culture personnelle et professionnelle?

l'agence luxigon  
l'architecte hertzberger
le peintre le douanier rousseau

Mes outils : Quels sont les logiciels et matériels que tu utilises le plus souvent ?

la suite adobe ( photoshop , illustrator ... ) 
sketchup 
maya 
Vray 
artlantis 
...

J'utilise mon ordinateur et une tablette graphique

Mes sources, ma culture : Le ou les sites sur lesquels tu vas régulièrement, les magazines que tu lis, les lieux et images qui t’inspirent…

studio 
AMC