Interview & présentation

Mon travail : Pourrais-tu nous expliquer en quelques mots quelle est ton activité?

je suis graphiste en freelance pour arrondir mes fins de mois, mais dans la vie de tous les jours je suis graphiste aussi!

Très créative, je créée des identités visuelles et les développe à travers toute papèterie. J'ai également un prestataire pour les impressions à un prix imbattable!

Mes clients, mes projets : Quel est le type de client pour lequel tu travailles le plus aujourd’hui ? Pour quels nouveaux clients souhaiterais-tu travailler ?

Je préfère travailler avec les petites entreprises qui démarre ou alors qui revoit leur identité totalement. J'aime les contact simple avec les clients. Etre en bonne harmonie pour créer ensemble une identité qui leur ressemble.

Vision de mon métier : Quels sont les sujets ou préoccupations par rapport à ton métier qui te questionnent?

y'a - t-il vraiment de la place pour les graphistes passionnés?

Ma formation : Peux-tu nous présenter ton parcours et nous en donner les points forts ? Quels sont les spécificités de ta formation ?

bac arts appliqué

formations d'infographiste en 2 ans.

Je travaille comme graphiste depuis l'âge de 20 ans d'abord à paris avec de grandes marques (groupe Sara Lee, Energizer, etc) et puis maintenant une vie en campagne avec des agences de communications, société d'enseigne

Mes références : Quels sont pour toi les référents de ton métier, les projets ou personnages qui ont marqué ton métier ou ta culture personnelle et professionnelle?

Tous ce qui nous entoure nous forme, mais aussi nous donne des idées et de la créativité. Il faut juste avoir un regard "ouvert"

Mes outils : Quels sont les logiciels et matériels que tu utilises le plus souvent ?

maitrise des logiciels adobe illustrator, photoshop , indesign

montage vidé : pinnacle studio

connaissance : flash