Realisateur - Monteur

Experiences professionnelles

    2007 Réalisation, cadre et montage :     Films promotionnels pour l'Académie Fratellini (Seine St Denis)Société Phénomène: Multiples clips, bande annonces, jingles...1999-2005Match TV. (Issy les Moulineaux)                                                                         JRI, pour l'émission « J'y étais » présenté par F. Lopez (Victoire de la musique, La nuit Celtique, info...)Assistant réalisateur du direct pour le lancement de la chaîne.  Réalisateur Pascal Rétif.                                                                                       Assistant réal : Cuisine Tv.                   Régisseur : Paris dernière - Paris PremièreJLR Productions (Paris)     Chargé de production. Responsable de la logistique, de la production, et des budgets alloués à la préparation des émissions. Tournage, régie, équipes technique....Assistant réalisateur et régisseur sur les enregistrements.(Saga, Célébrités - TF1, Des livres et moi - Paris Première, Teva Déco - Teva, Va Savoir - France 3 ...)Visual Tv, Eden Vidéo.Assistant Vidéo, associé aux équipes techniques pour des événements télévisés en direct (sport, talk show, prime time....).Régie Cinéma :Laissez Passer, Film de Bertrand Tavernier.L'appartement, Film de Gilles Mimouni.

Formation

    2007   Formation Infa  (Durée 7 mois) Perfectionnement et amélioration des connaissances en matière de montage. (Final Cut pro Hd). Approfondissement dans la prise de vue avec tout types de caméras handycam (Z1, Fx..)  et betacamet

Divers/Hobbies

    La diversité de mon parcours dans l'audiovisuel m'a permis  d'anticiper les obligations nécessaires à tout bon déroulement dans la préparation d'un programme quel qu'il soit. La formation de sept mois que je viens de terminer m'a apporté encore plus d'autonomie et d'indépendance technique afin de pouvoir gérer dans son intégralité la réalisation de tournage qui me serait confié. Mes préférences me portent plutôt vers l'information, le sport et la culture.Ma motivation et mes compétences professionnelles ne peuvent être que des atouts supplémentaires que je serais ravi d'exprimer auprès de vos équipes.