Michel KOELL

Michel KOELL développeur et infographiste

Experiences professionnelles

2016
Remake du jeu vidéo Infernal Runner (1985) pour mobiles Android

Depuis 2010

Réalisation de contenus multimédias, logos, chartes graphiques, sites internet, infographie 3D, développement d'applications pour mobiles

1991 - 1995
    Développeur et graphiste : développement et maintenance d'un logiciel de gestion commerciale et comptable sur système Atari et PC

Compétences

Générales
        Analyse des besoins d’un client - réalisation d’éléments graphiques - développement de sites Web - modélisation d’objets, décors et personnages en 3D - réalisation d’animations en 3D - traitement de sons numériques - réalité augmentée - jeux vidéo - développement d'applications

Logiciels & CMS
Photoshop - Illustrator - Cinema 4d - Zbrush - After effects - 3DS Max - Joomla - Wordpress

Langages & IDE
        HTML et CSS - PHP - Javascript - C# - Java - Swift 2 - Angulae 2 - Ionic 2 - Visual Studio - Eclipse - Android Studio - Xcode - Unity 5

Formation

2016
      Formation de développeur d'applications pour mobiles Android et IOS - Aston Informatique à strasbourg
2014
      Introduction à HTML5 Animations et jeux - Formation en ligne du groupe INSA
2014
      Formation HTML 5 - ALSACREATIONS à Strasbourg
2010
      Titre professionnel de niv. 3 d’infographiste en multimédia - PIXEM INSTITUT à Reims

Michel KOELL

Divers/Hobbies

Création de "INFERNAL RUNNER", un jeu vidéo pour Commodore 64, programmation en assembleur 6502, édité par Loriciel en 1985

Programmation en assembleur sur processeurs Z80 – 6502 – 68000

Programmation en environnement professionnel avec Visual Basic et GFA Basic

Musique (batterie), dessin, peinture