Evènements

Fête de l’Uni : Concours d’affiche 2006

Fête de l’Uni : Concours d’affiche 2006
Pour la cinquième année consécutive, le comité d’organisation de la Fête de l’Uni lance son concours d’affiche. Il est ouvert à toutes et tous, artistes débutants, confirmés. Nous nous réjouissons d’ores et déjà d’admirer vos chefs d’œuvre. Le but est de réaliser l’illustration de la prochaine fête qui aura lieu Lire la suite

Besoin d’un créatif professionnel?

Des offres qualifiées Réponses en -12h

Fête de l’Uni : Concours d’affiche 2006

Pour la cinquième année consécutive, le comité d’organisation de la Fête de l’Uni lance son concours d’affiche. Il est ouvert à toutes et tous, artistes débutants, confirmés. Nous nous réjouissons d’ores et déjà d’admirer vos chefs d’œuvre. Le but est de réaliser l’illustration de la prochaine fête qui aura lieu le mercredi 24 mai prochain. Pour cette cuvée 2006, et comme pour les précédentes éditions, les projets devront s’inspirer du thème. Celui-ci a pour titre cette année : Médiéval Fantastique.
Le lauréat du concours se verra remettre un chèque de CHF 800.- et sera chargé de superviser l’ensemble des supports relatifs à la Fête (dont le site internet). Les autres participants ayant été retenus lors des dernières délibérations recevront quant à eux deux invitations chacun pour le jour-J!!
Voici le règlement détaillé au format PDF ou en HTML . De plus, nous vous mettons à disposition le pack indispensable au concours ici au format zip. Le dernier délai concernant la remise de vos œuvres dans les mains de nos experts en histoire de l’art est le 9 janvier 2006 , le cachet de la poste faisant foi.
Plus d’infos : http://www.fetedeluni.ch/generic/page.php?page=concours