KOBONE à vendre

KOBONE à vendre
otamago
Rang 7
Rang 7

KOBONE à vendre

Message par otamago » dim. 1 avr. 2012 11:33

Bonjour chers internautes,

Suite aux nombreux procès que supporte le site à force de dénoncer les pratiques peu éthiques des sites de perverted Crowdsourcing et leurs concours à truffe, nous ne pouvons plus financer l’hébergement du site et payer les avocats de Thorea.

Nous avons pendant de longues heures tenté de prévenir Yamo, afin qu'il puisse nous venir en aide en nous octroyant des parts de marché sur son best-seller mais il semble que le crash de l'avion SEOUL/PARIS ne soit en cause. Paix à son âme...
Marroon à décliné l'offre faute à sa gestion de ses conquêtes sexuelles bien trop chronophage, STPo et Takt n'ont pas voulu nous croire et Marie/Julien doit déjà s'occuper de son propre site.

C'est donc avec grand regret que nous vous annonçons la fermeture du site à moins que le nom de domaine ne soit racheté par l'un d'entre-vous...

Yamo
Modérateur
Modérateur

Re: KOBONE à vendre

Message par Yamo » dim. 1 avr. 2012 11:57

Je vous écris depuis l’hôpital.
Malgré ma sévère commotion cérébrale il va de soi que je serai partie prenante du sauvetage de ce forum. En tant que trésorier officiel de la plateforme, c'est donc moi qui suis chargé de récolter les fonds.
N'hésitez pas à me contacter par PM pour que je vous fournisse mon RIB personnel. Sinon vous pouvez m'envoyer des chèques ou du liquide, c'est bien aussi.

Merci pour votre implication.

venus1956
Rang 6
Rang 6

Message par venus1956 » dim. 1 avr. 2012 12:13

Ola amigos !!!
Un moment j'ai crû à cette annonce et puis j'ai regardé mon calendrier et me suis aperçue que nous étions... le 1er avril !!!! :D

thorea
Modérateur
Modérateur

Message par thorea » dim. 1 avr. 2012 12:28

C'est avec un grand regret que les modérateurs du site vous annoncent le rachat de Kob-one par Wilogo.

Depuis le temps qu'on s'occupe de vous et qu'on soutient cette communauté de graphistes mourants, il était temps qu'on se barre avec la caisse nous aussi.

muetta
Rang 8
Rang 8

Message par muetta » dim. 1 avr. 2012 12:51

Ahhhhhhhhhhh j'ai failli en avaler mon café de travers...
Enfin j'ai bien ri ! Bon rétablissement Yamo, reviens nous vite :D

PS : Mon chèque est parti...

GoulvenBARON
Rang 10
Rang 10

Message par GoulvenBARON » dim. 1 avr. 2012 12:56

Personnellement, et pour avoir été au coeur des tractations avec nos confrères de Wilogo, je me félicite de cet accord gagnant gagnant, qui sera pour la communauté une vrai chance de faire connaitre votre travail, que dis-je votre passion. nous vous rapellons que les CGV que vous avez validé en vous inscrivant sur Kob-one et que nous avons fait légèrement évoluer cette nuit , nous donnent donc la totalité des droits de modification et de diffusion de vos site et book, passés et à venir, que vous en ayez parlé ou non sur le forum. merci à vous, je sais que vous êtes tous à fond derrière nous, vous ne pourrez pas nous le dire parce que nous allons bien évidement fermer les forums pour garantir la confidentialité de nos transactions. Et puis notre communauté est bien trop forte pour avoir encore besoin des ses échanges avouons le tout à faits archaïques à l’ère du web 3.0.

Goulven Kobonopapa

STPo
Rang 8
Rang 8

Message par STPo » dim. 1 avr. 2012 14:16

J'ai pour ma part commencé à faire la promotion de l'eBook "Kob-One : les années tendres", vendu au tarif imbattable de 77€ (HT), en partenariat avec Presse-Citron depuis les Îles Caïmans.
Le gif "confettis" est offert aux 50 premiers acheteurs, bousculez-vous !

phil_
Rang 6
Rang 6

Message par phil_ » dim. 1 avr. 2012 14:26

Moi aussi j'ai cru quelques minutes à l'affreuse nouvelle !

Bravo à toutes et à tous pour l'existence de ce site… même si mon dernier sujet est resté sans réponse.
Mais ce n'est pas grave, je vais essayé de me débrouiller… sinon j'embêterai notre Yamo !
Qui est en bonne santé, j'espère !

Toutes mes amitiés et bon dimanche

anteka
Rang 7
Rang 7

Message par anteka » dim. 1 avr. 2012 15:29

Grace aux débats passionnant sur Kob one, j'ai enfin compris que je n'étais pas en phase avec le marché du travail actuel : c'est donc avec beaucoup d'enthousiasme que j'ai décidé de me mettre au RMI pour me consacrer pleinement aux concours de graphisme qui sont l'avenir de notre métier !

marroon
Rang 10
Rang 10

Message par marroon » dim. 1 avr. 2012 15:39

otamago a écrit :Marroon à décliné l'offre faute à sa gestion de ses conquêtes sexuelles bien trop chronophage
"Je suis Dominique Grosse Canne" (© Ephfx)

Répondre
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :