Adobe Creative Cloud & Flash CC

Trygee
Modérateur
Modérateur

Message par Trygee » ven. 4 juil. 2014 14:28

J'aurais dû dire Adobe Creative Cloud de merde & Flash CC de merde.
Je suis sous CC, windows 7 (32 bits) Je viens de me rendre compte, un peu énervé, que si la suite CC fonctionnait bien... bah Flash, non...
Pourtant j'ai lu plein de trucs sur CC, vérifié pas mal de chose, et j'avais sauté le pas en pensant que tout était ok. Bien sûr, je savais que l'épée de Damoclès des bugs de merde de connexion au Cloud était là. Mais aujourd'hui, après avoir scénarisé un storyboard pour une anim, lorsque j'ai voulu copier coller mon boulot dans Flash (CS6) et là impossible. Oui, ok de CC à CS6 pas possible de copier coller. Ok. Je me dis tiens c'est bizarre pourquoi j'ai pas flash CC... Pourquoi j'ai le CS6 ? Désinstallation, tentative d'installation de Flash CC, rien...

Du coup, j'ai cherché des plombes pour finir par comprendre le pourquoi du comment... AAAAAAARRGHHH ! :!: :omg: :omg: :x :x :ninja: XD
Des trucs fonctionnent sous 32bits d'autres sous 64bits.. etc..
Du coup, une boite CS6 ou un nouvel ordi ?? Fais chier leurs conneries ! Je vais me chercher une boite CS6 je crois, car le coup des chaines me gavent là...

Trygee
Modérateur
Modérateur

Re: Adobe Creative Cloud & Flash CC

Message par Trygee » ven. 4 juil. 2014 15:03

j'ai eu le service clientèle... il font tout pour nous garder ! :shock: :shock: :shock:
J'ai eu le droit à des mois gratuits (et une baisse du prix pour après) le temps de voir si j'achète une boite ou si je rachète un ordi (c'est les soldes :) ) :shock: :shock:

Mais ça règle pas mon problème, si quelqu'un sait où acheter une boite CS6 Design & Web Premium... Fnac plus dispo et les autres revendeurs idem... je trouve pas.

Fremo
Rang 8
Rang 8

Message par Fremo » ven. 4 juil. 2014 15:47

Bonjour Trygee,
Trygee a écrit :Mais ça règle pas mon problème, si quelqu'un sait où acheter une boite CS6 Design & Web Premium... Fnac plus dispo et les autres revendeurs idem... je trouve pas.
Excuse ma curiosité, mais pourquoi as-tu besoin d'une boîte CS6 ?

Ne peux-tu pas télécharger les versions CS6 dont tu as besoin (en plus des versions CC) sur le Creative Cloud ?

mchaize
Nouveau
Nouveau

Message par mchaize » mar. 2 déc. 2014 16:10

Salut,
je confirme qu'un abonné Creative Cloud peut installer sur ses machines une application CS6 ou CC (ou les deux).
Dans l'application Creative Cloud sur ton bureau, dans l'onglet "Apps", tu peux trier ta liste d'applications à installer par "Version précédentes" et choisir si tu veux installer la version CS6, CC ou CC 2014.

Blackcat345
Nouveau
Nouveau

Message par Blackcat345 » mer. 17 déc. 2014 09:20

Je cherche une manière d'indexer en 117-201 pdf une seule fois toute les images (car si je dois ouvrir un par un tous les dossiers, j'en ai pour des semaines) et retrouver tous les mots clés utilisés.

Répondre
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :