Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
Je me connecte avec :
20€ offerts sur toute la gamme produits promotionnels avec le code CRAZYNOELEXA12
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Mise à jour imposée de FontExplorer X Pro

Fremo
Rang 8
Rang 8

Mise à jour imposée de FontExplorer X Pro

Message par Fremo » lun. 3 déc. 2018 10:45

Bonjour,

petite mise en garde pour les utilisateurs de la version 4.2.3 de FontExplorer X Pro Mac (et probablement aussi pour les utilisateurs de la version 5) :

Aujourd'hui Monotype impose une mise à jour de toutes les versions de FontExplorer X Pro et prévient que, si elle n'a pas été effectuée d'ici le 5 décembre (mercredi donc), le logiciel ne fonctionnera plus.

Lorsque l'on lance le logiciel, il propose cette mise à jour en précisant « vers la version 4.2.4 » mais, lorsque l'on accepte, il informe l'utilisateur qu'il va devoir acheter une licence pour la version 6 ou qu'il disposera de 30 jours pour tester cette dernière gratuitement… Bref, que vous allez devoir sortir le portefeuille !
:shock:

Cliquez sur Annuler et rendez-vous sur cette page : http://www.fontexplorerx.com/download/ où vous trouverez la version 4.2.4 en téléchargement dans la rubrique Previous versions.

Lien d'accès direct à la version 4.2.4 pour Mac : http://fex.linotype.com/download/mac/Fo ... Pro424.dmg
Téléchargez, installez et voilà !

Votre logiciel est toujours en version 4 et fonctionnera après le 5 décembre sans devoir acheter une nouvelle licence. ;)
Graphiste print · Webdesigner WP + Divi · Freelance · fremodesign.fr - Twitter

Répondre
250 cartes de visites SoftTouch + Vernis 3D gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes pelliculées mat Soft Touch + Vernis sélectif 3D recto Exa-Bigfoot-PelliculageSoftTouch_250_GRATUIT
Je profite de l'offre
Calcul « salaire » freelance
Nouveau simulateur à destination des indépendants
KobOne-calcul-salaire-freelance
Estimez au plus juste votre seuil de rentabilité et taux journalier moyen.
Faire une simulation
Close
Connexion