Quel gestionnaire de Fonts sous windows?

Quel gestionnaire de Fonts sous windows?
aussel
Rang 4
Rang 4

Re: Quel gestionnaire de Fonts sous windows?

Message par aussel » mar. 14 oct. 2014 14:01

Bonjour YGDG,

Je vais tester aussi. Je suis confronté à de vrais soucis sur l'helvetica en passant un fichier de mac à Pc, avec Font explorer elles sont soulignées dans un sens... Mais c'est pas encore le pied. Par contre je n'ai plus ce sentiment d'aléatoire que j'avais avec Suitcase. Je regarderai FontViewer aussi, merci

Jean-Paul

encre2moi.com
YGDG a écrit :Bonjour aussel,
je rejoins le post précédent le tien (celui de goulven). Je m'étais pris la tête pour trouver une solution il y a quelques temps et je me suis très bien fait à FontViewer. Je fais assez régulièrement du print, j'utilise des typos .ttf classées dans des dossiers que je me suis créé en fonction des besoins, les ultra-basiques étant déjà installées sur mon système.
Quand j'ai besoin d'une fonte, j'installe temporairement le répertoire dont j'ai besoin ; et il se désinstalle quand je quitte l'application.
Ça marche très bien, c'est léger niveau ressources et c'est gratuit. Je ne sais pas quels sont tes besoins, je me permets simplement de souligner que ce soft est une alternative susceptible de convenir au plus grand nombre.

Je lirai tout de même tes retours sur Fontexplorer avec intérêt,
A+

Répondre
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :