Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
Je me connecte avec :
GRATUIT : 250 cartes de visites SoftTouch + Vernis 3D avec le code KobOne19
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

problemes distributeur savon !!!

Bienvenue sur le forum réservé aux autres métiers créatifs ! Il serait fort hasardeux de créer un forum pour chaque métier créatif que notre société actuelle comporte. De ce fait et parce que nous voulons néanmoins offrir un forum spécifique à chacun des métiers, nous avons créés un forum dédié regroupant les métiers créatifs n'étant pas listés dans nos forums principaux. A l'instar de ces derniers, il regroupe à lui-seul l'ensemble des informations nécessaires aux salariés et freelances professionnels de ces secteurs.

Vous êtes un salarié ou freelance professionnel rattaché aux secteurs créatifs cités ci-dessus ? Vous rencontrez des difficultés dans une tâche professionnelle et ne savez pas comment les surmonter ? N'ayez crainte votre solution se trouve obligatoirement sur ce forum ! Une communauté composée de centaines de membres actifs et du même secteur professionnel que vous sont là pour vous aider avec efficacité. Encore plus rapide ! Usez du module de recherche intégré au forum et trouvez votre réponse en quelques secondes si celle-ci a déjà été posée. Dans le cas contraire, rejoignez dès à présent la communauté en vous inscrivant en quelques minutes et posez aussi rapidement votre ou vos question(s).

Quel statut juridique choisir lorsque l'on se lance en tant que designer produit en freelance ? Comment déterminer le coût de production d'un produit ? Le design éco-responsable a t'il le vent en poupe ? Quels moyens avez-vous à votre disposition pour vous démarquer de vos concurrents selon votre métier ? Quel logiciel choisir pour le meilleur rendu extérieur en 3D ? Voici un rapide avant-goût des questions et réponses que vous pourrez trouver sur ce forum. Prenez quelques instants pour les survoler ou donnez votre avis à la communauté sur ces questions populaires. Toute l'équipe ainsi que la communauté rattachée à ce forum vous souhaite un excellent séjour parmi nous et avons hâte de vous lire !
billsunrise
Rang 1
Rang 1

Message par billsunrise » jeu. 29 janv. 2009 19:16

slt a tous, un peu d'aide svp!!
j'aimerai savoir tous les genres des probleme ke vous trouvré dans les distributeur savon ???
j sui un etudian et je travail sur ce sujet pr mn projet, merci pr tt.

thegrom
Rang 8
Rang 8

Message par thegrom » jeu. 29 janv. 2009 19:21

slt, j trv ke lé dstrtrs d svn snt ps trs slds n gnrl. En sprnt t'vr bn édé.
"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre."
[Sun Tzu, l'Art de la Guerre)

marroon
Rang 10
Rang 10

Message par marroon » jeu. 29 janv. 2009 19:26

Perso j'ai aucun problème avec les distributeurs de savon...j'appuie sur le bouton "pousse mousse" ( :-D ) et du savon en sort...je me frotte les mains, je les rince à l'eau et j'ai des mimines toutes propres.

Donc...

yosh
Rang 11
Rang 11

Message par yosh » jeu. 29 janv. 2009 19:31

alors que moi à l'inverse, ça pousse et ça mousse, c'est idéal pour se laver les main.

graphistefreelance
Rang 5
Rang 5

Message par graphistefreelance » jeu. 29 janv. 2009 19:34

moi je leur reproche de ne pas faire le café, franchement avec la technologie actuelle, comment peut-on encore proposer des distributeurs de savon qui n'acceptent pas les dosettes de Sens*o ???

yosh
Rang 11
Rang 11

Message par yosh » jeu. 29 janv. 2009 19:49

tu sais pas t'en servir stou. Moi j'ai un bon expresso bien mousseux systématiquement !!

pixtronik
Rang 8
Rang 8

Message par pixtronik » jeu. 29 janv. 2009 20:29

Personnellement j'ai une dents contre les distributeurs de savons :-D

Problèmes rencontrés en vrai::

Souvent ils sont vides.
Souvent l'odeur des savons proposés sentent davantage le détergent pour WC qu'autre chose.

En tout cas je n'en ai jamais senti d'agréables.

Souvent il m'ont provoqués des allergies.

Jamais il n'est donné d'indication relativement à leur composition ou le parfum.

Donc gros manque d'information légales sur le contenu exact face aux consomateurs et utilisateurs.

La plupart du temps les distributeur sont cassés, ne fonctionnent pas très bien, ou sont relativement sales voir la plupart du temps VIDES.

Parfois ils il difficile de trouver comment faire sortir le savon.

Certains sont mécaniques et demandent d'appuyer sur une partie de l'appareils (bouton ou poussoir) et parfois cela ne fonctionne pas.

D'autres sont électroniques et la pompe fait un bruit inquiétant voir poussif.

La cellule photoélectrique est tellement bien cachée qu'on ne sais pas si on doit mettre les mains en dessous de l'appareil ou sur le dessus.

j'ai vu une fois un de ces appareils montés à l'envers.
D'ou ce dilemme :-D

La plupart du temps on s'apperçoit que distributeur de savon = mais ou est le papier essuie mains ou le sèches mains électrique.

En clair... souvent le distributeur de savon vit sans son pote sèche mains.

Les distributeurs de savon ont souvent la goutte au nez.

D'ou parfois une flaque presque invisible (si le savon ne contient pas de colorants) qui se répands au sol.

D'ou risque de glissade.

j'ai déjà pris une gamelle comme ça une fois.

A part ça je vois pas.

Message édité par : pixtronik / 29-01-2009 19:38

alox
Rang 5
Rang 5

Message par alox » jeu. 29 janv. 2009 20:35

C'est quoi du savon ? :-?

Graphiste freelance http://www.alexmusso.com/

pample
Rang 10
Rang 10

Message par pample » jeu. 29 janv. 2009 20:38

le truc qui enlèverait cette couche verte de moisi sur ton visage ^^
Grand Ordonnateur de Pixels - pegeco.com /// Quand je tweet c'est pour dire des trucs importants

Répondre
250 cartes de visites SoftTouch + Vernis 3D gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes pelliculées mat Soft Touch + Vernis sélectif 3D recto Exa-Bigfoot-PelliculageSoftTouch_250_GRATUIT
Je profite de l'offre
Combien vendre la création d’un flyer
Outils et Services freelances
KobOne-calculflyer
Utilisez notre calculette pour estimer au plus juste combien vendre votre création de flyer
Faire une simulation
Close
Connexion