Vend castelet marionnettes professionnel

Bienvenue sur le forum réservé aux autres métiers créatifs ! Il serait fort hasardeux de créer un forum pour chaque métier créatif que notre société actuelle comporte. De ce fait et parce que nous voulons néanmoins offrir un forum spécifique à chacun des métiers, nous avons créés un forum dédié regroupant les métiers créatifs n'étant pas listés dans nos forums principaux. A l'instar de ces derniers, il regroupe à lui-seul l'ensemble des informations nécessaires aux salariés et freelances professionnels de ces secteurs.

Vous êtes un salarié ou freelance professionnel rattaché aux secteurs créatifs cités ci-dessus ? Vous rencontrez des difficultés dans une tâche professionnelle et ne savez pas comment les surmonter ? N'ayez crainte votre solution se trouve obligatoirement sur ce forum ! Une communauté composée de centaines de membres actifs et du même secteur professionnel que vous sont là pour vous aider avec efficacité. Encore plus rapide ! Usez du module de recherche intégré au forum et trouvez votre réponse en quelques secondes si celle-ci a déjà été posée. Dans le cas contraire, rejoignez dès à présent la communauté en vous inscrivant en quelques minutes et posez aussi rapidement votre ou vos question(s).

Quel statut juridique choisir lorsque l'on se lance en tant que designer produit en freelance ? Comment déterminer le coût de production d'un produit ? Le design éco-responsable a t'il le vent en poupe ? Quels moyens avez-vous à votre disposition pour vous démarquer de vos concurrents selon votre métier ? Quel logiciel choisir pour le meilleur rendu extérieur en 3D ? Voici un rapide avant-goût des questions et réponses que vous pourrez trouver sur ce forum. Prenez quelques instants pour les survoler ou donnez votre avis à la communauté sur ces questions populaires. Toute l'équipe ainsi que la communauté rattachée à ce forum vous souhaite un excellent séjour parmi nous et avons hâte de vous lire !
elbaal
Nouveau
Nouveau

Message par elbaal » lun. 12 août 2013 14:17

dimensions.jpg
La compagnie El Baal à Montpellier vend 2 spectacles de marionnettes

Vend castelet seul équipé son et lumières ou le même équipement + spectacle et 6 marionnettes

Castelet de marionnettes à vendre

Le castelet se compose de :
une façade en bois peinte en gris
deux côtés démontables en tissu gris, ignifugé
un fond et ciel en tissu blanc, ignifugé

Entièrement démontable, il se range dans 3 caisses équipées de roulettes
(deux de 150cm x 34cm et une de 180 cm x 40 cm).
Le tout (éclairages, son, accessoires divers compris) rentre dans une camionnette (Renault Espace)

Montage à deux personnes : 1h
Démontage : ¾ d’heure

Dimensions :
Façade public : L 3m x H 2,40m -
Côtés rabattants : 2 x largeur 1,5m
Ouverture marionnettes : largeur 2,70m x H 1,10m

Lumières :
2 American DJ MegaBar LED
1 Effet double flower à LED, 2x56 LEDS RVB
1 PAR38 DMX à 75 LED R-G-B

Son :
1 ampli PowerSound - 4 HP 2 voies inclus dans le décor

Logiciel + Interface Sweet Cable

Ordinateur IBM Think Pad 40 Win XP

En option :
Bande son synchronisée texte, lumière et musique (originale et libre de droits).

Plus d'infos, vidéo : http://www.elbaal.fr
09 50 70 88 34