Another one

Another one
Répondre
Grafimages
Rang 6
Rang 6

Another one

Message par Grafimages » mar. 1 juin 2004 21:25

Bon, allez, je me lance également ;)

Mon pseudo est en fait le nom de la société qu'on a monté avec ma femme, société qui crée des sites Ouèbe (et du webdesign également).
Je passe sur le parcours (j'ai 32 ans), long, pas forcément intéressant et probablement confus.

J'ajouterais qu'à part mon job, je suis musicien (bassiste amateur depuis... 16 ans !), à la fois en groupe et sur PC (M.A.O. sur Acid Pro), marié à une femme formidable, papa depuis un peu plus d'un an, cuisinier passionné, mais pas forcément émérite :p...
Pour finir, je suis Français... mais je réside en Californie ;)
Je plains les gens petits : ils sont les derniers à savoir quand il pleut (P. Desproges). - Agence de création Web et applications mobiles

moonrigan
Rang 5
Rang 5

Another one

Message par moonrigan » lun. 28 juin 2004 15:37

Je savais que ton pseudo me disait qq chose lol
Une chose que la France n'applique toujours pas, que les Etats-Unis commencent à realiser, que les Anglais et Suedois n'ont pas forcement besoin... C'est de prendre exemple sur la diversite des packagings, pubs et mise en page japonais!

tibix
Rang 5
Rang 5

Another one

Message par tibix » mer. 30 juin 2004 16:32

Ouais Moonriga, à moi aussi ça me disait quelque chose! :-)

Grafimages
Rang 6
Rang 6

Another one

Message par Grafimages » ven. 2 juil. 2004 16:09

Euh... Ca vous dit quelque chose, ok ;)
Mais... En bien ou en mal ? :-?
Je plains les gens petits : ils sont les derniers à savoir quand il pleut (P. Desproges). - Agence de création Web et applications mobiles

tibix
Rang 5
Rang 5

Another one

Message par tibix » sam. 3 juil. 2004 09:13

En bien! c'est juste qu'il me semble que tu avais déjà dû discuter de ton parcours dans un autre sujet et de là j'étais allée voir ton site voilà tout! :-)

moonrigan
Rang 5
Rang 5

Another one

Message par moonrigan » lun. 5 juil. 2004 15:51

LOL
dans le bon sens....

Je voyage beaucoup sur le net pour tout ce qui est graphisme papier, pack, oueb et communautes sur les sujets.
Je suis simplement tombee sur ton site et les liens/partenaires qui s'y rattachent
;)
Une chose que la France n'applique toujours pas, que les Etats-Unis commencent à realiser, que les Anglais et Suedois n'ont pas forcement besoin... C'est de prendre exemple sur la diversite des packagings, pubs et mise en page japonais!

Grafimages
Rang 6
Rang 6

Another one

Message par Grafimages » mer. 7 juil. 2004 16:33

Ouf, vous me rassurez :D lol

Euh... pour le parcours, Tibix, oui, c'est possible que je l'ai évoqué sur un autre thread, me rappelle plus ;-)

Cyrilius
Rang 1
Rang 1

Another one

Message par Cyrilius » ven. 23 juil. 2004 00:36

Je suis allé voir : très pro, nickel et plutôt clair. :=!

Comment en êtes-vous arrivés à partir vous installer en Californie ?

Pour moi c'est un vrai fantasme de partir aux USA, je suis épaté de voir qu'un *collègue* a sauté le pas ! Qui plus est du même âge!

Bravo à toute la p'tite famille. ;-)

Grafimages
Rang 6
Rang 6

Another one

Message par Grafimages » ven. 23 juil. 2004 21:41

Merci pour tes commentaires sur le site (on planche sur la version 6.0, prévue dans le second semestre 2004, san splus de précision : on est débordés de taf !) ;-)

Pour la réponse à ta question, c'est ici : http://www.kob-one.com/viewtopic.php?forum=6&topic=476

Répondre
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :