Bonjour à tous.

Bonjour à tous.
Nigiri
Nouveau
Nouveau

Bonjour à tous.

Message par Nigiri » lun. 6 févr. 2012 00:59

Bon et bien par où commencer...

Je suis Flo, étudiant en architecture (3eme année à Toulouse). Depuis quelques années, je m'intéresse aux relations que peuvent entretenir art et architecture et même si ce n'est pas ma formation première, je suis amené très régulièrement à travailler avec des logiciels de graphisme, même si l'essentiel de mes productions se trouvent dans les logiciels de CAO comme Autocad ou Archicad.

Voila, je suis passionné de culture web, de jeux de rôles, de littérature, de philosophie aussi, de musique souvent, de cinéma récemment. Actuellement stagiaire dans une agence d'architecture, je m'occupe aussi de la modération du forum d'architecture Aroots (qui regroupe essentiellement des étudiants et des professionnels du monde de l'archi). J'espère pouvoir participer à votre communauté et en apprendre plus sur le monde de l'art.

Voila voila, je ne sais quoi rajouter en plus. Je n'ai malheureusement pas encore de portfolio à vous montrer, vu qu'il est en cours de réalisation.

Cordialement

Flo.

Robert
Rang 8
Rang 8

Re: Bonjour à tous.

Message par Robert » lun. 6 févr. 2012 21:59

Yeah ! :D

Bonsoir Flo, Bienvenue chez les Kobiens Flo ! :)

Moi c'est Robert, étudiante en fin de Master qui va bientôt devoir trouver un travail et en chier avec la vie active... Youpi :shock:

Nigiri
Nouveau
Nouveau

Message par Nigiri » lun. 6 févr. 2012 22:21

Youpilavie un travail !!! C'est une denrée rare en ce moment !!! Si jamais tu n'en trouves pas un, fait comme les gens des universités américaines : invente un travail !!! (je mets beaucoup de points d'exclamation ces temps-ci ...) Merci pour l'accueil ! :D

PRCI
Rang 8
Rang 8

Message par PRCI » mar. 7 févr. 2012 11:25

Nigiri a écrit :Si jamais tu n'en trouves pas un, fait comme les gens des universités américaines : invente un travail !!!