Bonjour, je suis Thomas Vidal

Thomassou
Nouveau
Nouveau

Message par Thomassou » lun. 25 févr. 2019 15:23

Pseudo : Thomassou
Nom/Prénom : Vidal Thomas

Statut : Auto-entrepreneur
Spécialité : Graphiste/web-designer

Présentation de la personne :
Bonjour, je m'appelle Thomas, je suis graphiste/webdesigner en auto-entreprise depuis peu. Je viens régulièrement sur le forum trouver des aides et astuces pour mieux comprendre et apprivoiser le monde merveilleux mais parfois cruel du graphisme en indépendant. La plupart des raisons pour lesquelles je viens chercher de l'aide concerne l'aspect administratif de l'AE et du graphisme en générale. Durant ma formation et mes stages il n'y eut que très peu de préparation à cet aspect essentiel du métier. Je pense qu'il a été de même dans la plupart des autres écoles et cela explique aujourd'hui que le métier est sous-évalué et que certains tirent la profession vers le bas sans même s'en rendre compte. J'essaye donc de prendre conseil là où il est bon donc je viens sur Kobone :D

Comment avez-vous connu le forum ?
Au cours de mes études en arts graphiques, le forum de kobone était déjà largement consulté par d'autres élèves, je l'ai découvert à ce moment là

Centres d’intérêt: le cinéma, la bande dessinée, la mandoline et la bonne nourriture

Répondre
250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Combien vendre la création d’un flyer
Outils et Services freelances
KobOne-calculflyer
Utilisez notre calculette pour estimer au plus juste combien vendre votre création de flyer
Faire une simulation
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :