gentil

gentil
anonymous

gentil

Message par anonymous » mer. 2 mars 2005 21:58

Il y a vraiment des gens gentils sur ce site.... Je suppose que vous vous reconnaîtrez!!
Mais bon, la méchanceté est partout( en se fesant passer pour des conseils)!
ha ha ha
c'est moi qui vais bien rire maintenant!
Pour ceux qui se sont moqués... Le sort est lançé. Et oui vous êtes mal tombés et vous allez vous en rendre compte, jours après jours...
Essaier de vous persoider du contraire. Inutile. Ce sera mon dernier mot içi.

kob
Administrateur du site
Administrateur du site

gentil

Message par kob » mer. 2 mars 2005 22:49

Bonsoir chamana,

Je suis content de voir que derriere ce pseudo il a une personne qui a des choses a dire. Je suis de mon coté désolé de la tournure qu'on pu prendre les posts que tu as mis sur ce forum. Sans escuser les derives de certains membres je tiens quand même a te préciser que ta demarche de pollution du forum a coup de post vantant uniquement ton site internet a de quoi énerver. Depuis que j'ai mis en place cette plateforme d'echange c'est la premiere fois que je me retrouve contraint a effacer autant de messages d'auto-promotion. Quasiment un par jour !!! Pour te dire j'ai fini par croire que c'etait un responsable du site ou tu as posé ton book qui faisait ainsi indirectement de la promo .
Maintenant que certaines interventions sur ton dernier post t'ai parues deplacées je peux le comprendre mais je ne vois pas ce que tes menaces vont bien apporter de constructif a cette situation. Personnellement je ne tiens pas a ce que ce forum devienne un ring de boxe. Je laisse donc ton message ci-dessus comme une sorte de droit de reponse vu que j'ai effacé les anciens topic qui derapaient. Maintenant je ne tolererai ici plus aucune insulte, menaces directes ou indirectes. Dans le cas contraire je vire les membres pris en flag'.
Je laisse donc le topic ouvert si certains veulent reagir sur le sujet. Je serais tres attentif au contenu des prochain messages ... je compte sur vous tous.
Aime le design et les créatifs - conseil en stratégie communication digitale

gwendal
Rang 6
Rang 6

gentil

Message par gwendal » jeu. 3 mars 2005 01:00

Hello Chamana

En effet, heureux de voir qu'il y a quelqu'un derriere de vivant et non un ordinateur spammeur.
Que tu prennes mal ce que certains ont dit je le comprend, tout comme kob, mais c'etait réelement du spam... Personnellement si ce que j'ai dit t'as paru méchant - même si j'ai essayé d'être constructif par rapport à ton site - je m'en excuse d'avance ...
Je pense que tu y aurais plus gagner à te présenter plus sobrement, en expliquant qui tu etais dans le post et non dans la signature, et en placant un seul post et dans la bonne rubrique. Puisque tu es modele photo, tu aurais, selon moi, du en poster un dans la rubrique "photo" qui je crois n'en contient pas un seul...
Bref, la vengence ne t'apportera rien je pense de toute facon et tu en souffrira sans doute plus que ceux que tu comptes ennuyer - Tu devrais plutot je pense ignorer les gens qui ont pu critiquer ton travail et essaier de poster plus simplement sans spammer dans la catégorie photos en expliquant etc... comme je disais plus haut et je pense que Kob en sera d'autant plus compréhensif.
Voila, merci à Kob de laisser les membres s'exprimer ici et merci à toi Chamana si tu as lu jusqu'ici
Peut etre à bientot

mrbackdoor
Rang 4
Rang 4

gentil

Message par mrbackdoor » jeu. 3 mars 2005 17:54

Hello

Je me permet de repondre....

Si tu es venue chercher de la gentillesse, et bien c'est pas un forum pour se faire des potes.... mais pour avoir des remarques et critiques...

CECI EST UN FORUM A CARACTERE CREATIF.... ( m'arretez si je me trompe...)

En postant ici de maniere intempestive, tu te doutais bien que tu allais te faire moucher...

Mais restons objectif, parlons du coté CREATIF de ta gallerie photos si tu veux bien... :
( Selon mon poids de vue bien sur...)

- 1 ere photo en pied : Floue
- 2 eme photo en nb : floue
- 3 eme photo : tahitienne... floue
- 4 eme, 5eme, 6 eme ..... photos de vacances ou de soirée....
Seule la photo en N/B où tu es de profil possede un sens artistique...
Bref....

Tu veux devenir mannequin de charme, comedienne, actrice ....?? rien ne t'empeche d' y arriver... sauf ce BOOK !!!!

Je sais tres bien que des seance de photographe pro coutent cheres... mais fais un serieux tri dans tes photos, car tu te casses toute seule là....
De nos jours, avec tres peu de matos et grace à la photo numerique tu peux realiser de tres beau tirages photos, en tout cas suffisamment beau pour creer un book sur le net...

voila ce que je pense de ce book....

PS : tu veux avoir une idée de ce que sont de belles photos : va voir le book de Ginie ...
-- Mr Backdoor Prod --

gwendal
Rang 6
Rang 6

gentil

Message par gwendal » jeu. 3 mars 2005 21:17

bouuu la honte Mr backdoor il est amoureux de Ginie, il l'a site sans arret :-D
cela dit je suis d'accord avec toi sur le book de chamana
Bon courage pour la suite :=!

Répondre
Suivez-nous sur
close