Présentation

Présentation
Répondre
XavierW
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. 4 déc. 2019 15:49

Présentation

Message par XavierW » mer. 4 déc. 2019 16:13

Pseudo : XavierW
Prénom : Xavier
Localisation: Oise

Statut : Freelance (en cours)
Spécialité : Bande dessinée

J'ai 39 ans, et je suis dessinateur BD amateur depuis très longtemps. Amateur, parce que je n'ai jamais signé avec un éditeur, je ne peux donc pas décemment m'annoncer comme pro. Mais j'ai quand même un petit bagage assez sympa sur le sujet, avec quelques années de beaux-arts et, surtout, beaucoup d'année de pratique.
J'ai également travaillé, comme pro cette fois, en programmation informatique, pendant 10 ans.
Avec tout ça, et une sacré motivation, je me (re)lance comme indépendant, développant, d'un coté, mes propres BD en ligne, et d'un autre, une activité d'illustration-graphisme. Ce qui explique ma présence ici.


Vous pouvez avoir un aperçu de mon travail en cherchant "mankypolis". Que ce soit sur google, facebook ou instagram, ça devrait vous amener chez moi. J'y présente, notamment, mes BD.

Comme ce forum me permet d'en savoir plus sur le boulot qui m'attend, je me suis dit que ce serai une bonne idée de s'y poser.

Frededic Chateux
Rang 1
Rang 1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 20 janv. 2021 16:29

Re: Présentation

Message par Frededic Chateux » mer. 20 janv. 2021 16:33

Je n'ai rien compris de votre présentation. Que voulez-vous de ce forum? Je suis venu me trouver une petite amie, mais je n'ai pas pu. Mais ce n'est pas grave! Je vais donc aller sur https://www.plantorride.com/rencontre-f ... ieuse.html pour trouver une fille sérieuse, et ici on peut parler d'autres sujets, non? Écrivez-moi un message privé si vous le souhaitez.

StarManiac
Rang 1
Rang 1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 1 févr. 2021 11:43

Re: Présentation

Message par StarManiac » lun. 1 févr. 2021 11:46

Oh merci Fred! Vous êtes un vrai ami. Je suivrai vos conseils et me trouverai une fille normale sur votre site. Et puis j'étais sur le point d'appeler l'escorte. Mais vous savez à quel point les femmes sont horribles.

Répondre
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :