salut à tous

salut à tous
Répondre
d-kat
Rang 1
Rang 1

salut à tous

Message par d-kat » lun. 26 juil. 2004 13:30

ben voilà moi aussi je suis une nouvelle venue sur kob-one. Et très heureuse d'avoir découvert ce site. Merci à toi kob.

pour ma part, je suis autodidacte. Je n'est pas fait de formation de graphiste. A la base je suis assistante de réalisation, mais le milieu intermittent du spectacle : galère !!!
ben que graphiste c'est pas vraiment mieux, finallement. Mais ça me plait bien plus, car je peux plus m'éclater point de vue créa. C'est pourquoi je travaille beaucoup en flyer, car je n'est pas de limite ni de client pour me dire si ca plait ou pas.

Je suis actuellement en train de ma poser la question freelance ou pas ??? Je verrais à la rentrée car pour le moment beaucoup de taf pour les flyers et autres.

La seule chose certaine c'est que je suis contente d'avoir la possibilité d'exercer un métier de passion et que c'est pour ça qu'il faut garder la foi malgré les galères.

keep in touch :-P

Cyrilius
Rang 1
Rang 1

salut à tous

Message par Cyrilius » mar. 27 juil. 2004 13:55

Bienvenue à toi !

Laisse-moi te dire que tu as tout compris : rien ne vaut mieux que de bosser par passion, pour ce qu'on est et qu'on aime faire !
Bonne chance pour la suite, ce n'est pas toujours facile, mais rien n'est insurmontable. Mon conseil : mets-toi des sous de côté, comme "bouée" les mois où ça fonctionne moins bien.

Ton site est sympa, tes réalisations sont drôles et imaginatives. BRAVO !

Attention : la page de garde n'a pas de titre : "Untitled Doctument".

d-kat
Rang 1
Rang 1

salut à tous

Message par d-kat » mar. 27 juil. 2004 18:43

merci cyrilius

pour ce qui est de mon site, je ne suis pas dans le web pour un sou. Mais bon, c'est mon premier. Et en ce moment pas trop le temps de m'y pencher.

En tout cas c'est cool

merci à toi :=!

Répondre
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :