Salut :)

anonymous

Message par anonymous » mar. 8 mars 2005 03:58

Je suis merci oner , grapheur ,skinner ,webdesigner,peintre à mes heures
J'aurais aimé avoir vos impressions sur ma page.
Toutes vos critiques sont bienvenues puisque c'est ça qui permet d'avancer.

merci :)

http://www.mercioner.com

mrbackdoor
Rang 4
Rang 4

Message par mrbackdoor » mar. 8 mars 2005 06:49

Hello

Bienvenue !!!

Je ferai une etude de ton site plus tard... là je dors à moitié devant mon pc !!!! :-o
-- Mr Backdoor Prod --

graph93
Rang 3
Rang 3

Message par graph93 » mar. 8 mars 2005 09:51

Je trouve pour ma part que les textes son trop petit ou alors j'ai la vu qui baisse 8-), le bouton entrer trop petit aussi. aussi non le reste et sympa
Seul un regard peut créer un univers.

anonymous

Message par anonymous » mar. 8 mars 2005 12:00

merci pour ton oeil de lynx ;) je reconnais que j'écris pitit :p marfff j'ai encore du mal à sortir des 8 pixels .

gwendal
Rang 6
Rang 6

Message par gwendal » mar. 8 mars 2005 12:41

Salut,

Alors pour moi la typo est juste un tout ptit peu trop petite c'est vrai.
Mais sinon l'ensemble du site est trop petit et trop fouilli je trouve.
On comprend pas toujours ce qu'il s'y passe car il est minuscule, les temps de chargement sont longs et en plus quand ca charge on le voit pas forcement et de plus on sait pas quand ca va finir puisque c'est juste un truc qui dit "loading" j'ai envie de dire : oui loading mais jusqu'a quand ???
Sinon l'interface est pas trop complexe ca va, meme si des fois ca passe en grisé et qu'il faut refermer le truc d'avant pour pouvoir changer etc...
Et c'est assez fouillé sinon, normal puisque c'ets un peu fouilli ^^
Au final j'aime pas trop car trop petit, musique super redondante!!! et un peu fatiguant à naviguer.
Bien sur toutes ces critiques sont personnelles ;)
Maitenant objectivement c'est évident qu'il y a du travail derriere un site comme ca. Alors techniquement bravo, et graphisme c'ets pas mal non plus bien que un peu trop déjà vu et pour ma part un peu trop skin winamp :#
Voili voila ne le prend pas surtout pas mal c'est pour te faire avancer mais tu le sais donc ca va !

anonymous

Message par anonymous » mar. 8 mars 2005 13:49

merci gwendal je vais tenir compte de tes remarques pour ma prochaine page ;-) qui arrive bientot , essayer d'organiser un tit peu mieux mon fouilli ainsi qu'optimiser la navigation.
Bon mais aye je sais po si je vais changer de tailles de fonts :-p
Sinon t'as po l'air d'aimer trop les skins vu ta moue :-p
T'imagines si on avait tous le mem desktop et c'est un pléonasme de dire "un peu trop skin winamp" puisque par définition une skin est une vision personnelle d'une interface utilisateur.
En tt cas tu t'es donnée du mal à décortiquer ma page bien que ça ne corresponde pas à tes gouts et pour ça je te remercie :-)
:-)

Répondre
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :