Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
Je me connecte avec :
Téléchargez des Mock-ups originaux et de qualité
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

2 places disponibles à l'atelier La Noise à Lyon - Montchat

Déposez ici vos recherches ou offres de location/ colocation d'atelier.
Raphaël.G
Nouveau
Nouveau

2 places disponibles à l'atelier La Noise à Lyon - Montchat

Message par Raphaël.G » jeu. 19 sept. 2019 15:21

Deux places se libèrent dans notre atelier qui se trouve dans le quartier de Montchat / place Ronde dans le 3e arrondissement de Lyon. Nous sommes 5 personnes du domaine créatif : illustration, bande-dessinée, dessin textile, sculpture, graphiste, etc.. et cherchons donc deux personnes avec des activités similaires.
L'atelier à une surface totale de 130 m2, avec une cuisine commune, frigo, micro-ondes, salle à manger pour partager des moments conviviaux, un jardin, une grange pour le bricolage.
L'espace à louer est dans une pièce de 40m2 partagée avec deux autres personnes.
La surface à partager entre les deux personnes serait d'à peu près 19-20 m2 et précisons que ces places se trouvent juste à côté des fenêtres qui donnent sur le jardin donc luminosité et vue agréable garantie.

Prix par mois comprenant loyer/ internet / eau / électricité / assurance : 135€.
Auquel il faut rajouter en hiver quelques euros pour le chauffage, ça dépasse rarement 40-50€ par hiver.
Location longue durée souhaitée.
Pas de caution à payer, par contre on vous demande un préavis de 3 mois.

Pour tout renseignement et toute visite vous pouvez appeler directement à l'atelier au 04 72 33 04 42 ou contacter Emre au 06 01 74 96 99
Pièces jointes
IMGP0308.JPG
IMGP0308.JPG (373.12 Kio) Consulté 238 fois

imi
Rang 7
Rang 7

Re: 2 places disponibles à l'atelier La Noise à Lyon - Montchat

Message par imi » dim. 22 sept. 2019 22:10

Bonjour,
avez-vous des photos de l'intérieur ?
Designer | www.sv-design.fr

Répondre
250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Service d'impression et expédition en 24h
Testez le service Exarush avec le code kobOne18 *
Close
Connexion