Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
Je me connecte avec :
Téléchargez des Mock-ups originaux et de qualité
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Atelier partagé Lyon 6

Déposez ici vos recherches ou offres de location/ colocation d'atelier.
cascade
Nouveau
Nouveau

Atelier partagé Lyon 6

Message par cascade » sam. 19 janv. 2019 09:48

Bonjour,

Je dispose d'un chouette local de 45 m2 que je viens de finir de rénover dans le quartier des Brotteaux/Vuitton.
Il comprend une partie atelier et une partie boutique avec vitrine.
Je suis bijoutière et je cherche des personnes avec des activités plutôt complémentaires pour partager ce lieu (si vous êtes bijoutière ou bijoutier vous pouvez me contacter quand même!), motivées, sérieuses, qui ont envie de développer leur activité.
Alors si vous cherchez un espace pour travailler et pour faire découvrir votre travail peut être qu'atelier cascade est fait pour vous!
Photos sur instagram @ateliercascade

Au plaisir de vous lire!
Magali

Nora.P
Nouveau
Nouveau

Re: Atelier partagé Lyon 6

Message par Nora.P » mar. 22 janv. 2019 19:06

Bonsoir !

J'ai apperçue votre annonce tout à l'heur et serait intéressé pour au moins visiter et, qui sait peut être partager, votre atelier.

Je suis une jeune bijoutière qui cherche un atelier pour lancer son activité. Travailler ensemble nous permettrais d'avoir en commun l'outillage "lourd" comme le laminoir ou encore un tour à polir. Sans compter qu'echanger sur les techniques et les astuces du métier est toujours un super plus !

Voilà ! En espérant que mon profil vous intéresse !

Nora

anoussh
Nouveau
Nouveau

Message par anoussh » ven. 25 janv. 2019 16:21

Bonjour et merci pour cette information. J'ai une amie créatrice de bijoux qui pourrait être intéressée à cette offre. Elle habite Lyon, je pense que c'est une occasion pour elle d'y faire un tour ce weekend.

SabineCo
Nouveau
Nouveau

Message par SabineCo » dim. 10 févr. 2019 23:52

Bonjour,
Je me lance dans la création de bijoux fantaisie plutôt haut de gamme et je cherche à la fois 1 local pour y travailler et pour ne pas me retrouver seule. C'est la 1ère fois que je vais exercer une activité indépendante et j'ai besoin de créer avec D'autres créateurs. Par ailleurs je cherche 1 collaboration avec 1 bijoutière pour la finition de mes bijoux.
Je suis sur Lyon et peut vous rencontrer quand vous le souhaitez.
À bientôt j'espère.
Sabine

Répondre
250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Sondage chiffre d'affaire & rémunérations 2018
Sondage annuel kobOne
KobOne-sondage-remuneration-2018
Freelances, participez à l'enquête annuelle de kobOne
Répondre
Close
Connexion