Bureau partagé - Toulouse

Bureau partagé - Toulouse
Déposez ici vos recherches ou offres de location/ colocation d'atelier.
julieBB
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : lun. 7 mars 2016 17:45

Bureau partagé - Toulouse

Message par julieBB » mar. 10 avr. 2018 11:44

Bonjour ici !

Mon premier post sur KobOne pour poster une annonce : On cherche un coworker dans nos locaux.
Attention, on est un petit espace plutôt dans l'esprit "collocation" que "coworking" comme on en entend beaucoup parler.

Chez nous, un bureau loué est un bureau attitré qui donne accès 24/7 à l’espace. Tu peux y laisser ton bazar et faire la déco que tu veux (on est pas très bon pour ça pour le moment).

Le local se situe à 2 pas du métro Minimes-Claude Nougaro au calme. L'espace est composé de 8 bureaux répartis sur 2 salles, d'une salle de réunion et d'une cuisine équipée d’un frigo, micro-onde, four, bouilloire, cafetière et vaisselle pour déjeuner en toute convivialité ! Possibilité de stationnement gratuit dans le quartier.

Nous n'avons pas de profils professionnels privilégiés et l'actuelle communauté de travailleurs (freelances et télé-travailleurs) exercent dans des secteurs d’activités différents. Nous avons cependant à cœur de faire perdurer une ambiance très conviviale (partie de fléchettes obligatoire à l'heure du déjeuner) dans un cadre professionnel. Le local est raccordé en fibre optique et le ménage est toujours fait ! Tout ça, ça coûte 130 euros / mois Charges comprises

Passe un petit coup de fil aux horaires d'ouverture (9h > 18h30 du lundi au vendredi au 0581346498 ou par mail au cw.popup@gmail.com) pour plus d'informations ou pour venir nous rencontrer !

Belle journée !

Répondre
250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Service d'impression et expédition en 24h
Testez le service Exarush avec le code kobOne18 *
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :