cherche à partager ou à sous-louer bureau / espace de travail dans le 14e

Déposez ici vos recherches ou offres de location/ colocation d'atelier.
Répondre
olawasch
Nouveau
Nouveau

Message par olawasch » mer. 7 sept. 2005 11:38

Je suis éditrice et maquettiste PAO indépendante et j'en ai marre de travailler chez moi. Pour pouvoir séparer davantage le travail et la vie privé, je cherche soit à sous-louer un bureau soit à partager une boutique, un bureau, etc. dans mon quartier, dans le 14e arrondissement de Paris, dans le coin Pernety - Mouton Duvernet - Daguerre. Personnellement, je n'ai pas besoin de beaucoup de place et je partagerai volontiers avec un voire plusieurs indépendants de ma branche ou d'autres secteurs d'activité.
Dans mon quartier, il y a par exemple une jolie boutique à louer rue de la Sablière pour 750 euros/mois. Elle fait 37 m2 et il y a deux pièces. Les actuels locataires y avaient leur atelier et ils y faisaient plusieurs expositions artistiques par an. Il y a également une ancienne boulangerie à louer (place Flora Tristan) avec appartement au 1er étage (accessible directement par la boutique), mais il faudrait être plusieurs pour partager. C'est lieu assez bien placé, clair et à mon avis sympa à transformer en bureau / atelier / boutique.

Répondre
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :