Location de bureau dans coworking Lyon 7 / Lyon 3

Déposez ici vos recherches ou offres de location/ colocation d'atelier.
Répondre
ComsUp
Nouveau
Nouveau

Message par ComsUp » mer. 27 mars 2019 13:28

Une place se libère dans notre Coworking situé à 100 mètres du métro Garibaldi, entre Garibaldi et Saxe Gambetta (6 minutes à pieds du métro Saxe-Gambetta).

Le bureau est actuellement composé de métiers différents (graphiste, journaliste, chercheuse, webdesigner..) nous cherchons idéalement un garçon (on est en minorité pour l'instant!!).

La location donne accès à un poste de travail, internet fibre Orange très rapide (1 Gbit/s descendant, 300 Mbit/s montant), accès à une salle de réunion 6 personnes, une salle de pause avec cuisine aménagée, imprimante / scanner / photocopieur partagé, femme de ménage.

Le bureau est disponible dès maintenant, 1 mois de caution, 1 mois de préavis en cas de départ, pas d'engagement annuel. Accès au bureau 24h/24h 7j/7 (chacun possède sa clef).

Bureau en RDC au 69 cours Gambetta, 69003 Lyon, tarif 195€ HT charges comprises, TVA récupérable.

Contactez moi au 06 86 57 51 95 si intéressé.

Cédric
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Belkel
Nouveau
Nouveau

Re: Location de bureau dans coworking Lyon 7 / Lyon 3

Message par Belkel » ven. 29 mars 2019 00:06

Bonjour,
Je suis intéressé par votre offre pour lancer mes activités de bureau d'études génie civil.
Est ce possible de prévoir une visite pour le début de la semaine prochaine?
A vous lire.
Bien cordialement.

Dr. Latifou BELLO
Port.:0607055499

Répondre
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :