locaux pour artistes

locaux pour artistes
Déposez ici vos recherches ou offres de location/ colocation d'atelier.
Répondre
association_talacatak
Nouveau
Nouveau

locaux pour artistes

Message par association_talacatak » dim. 23 sept. 2007 23:33

Bonjour ,

Talacatak est une association culturelle d'aide à la création et à la diffusion artistique (art plastiques et sceniques), crée il y a quelques années.
Nous nous sommes installé depuis peu, en partenariat avec d'autres associations, a Bagnolet (5mn du metro), dans un grand batiment, spacieux et lumineux.
Nous proposons, entre autre, des residences pour artistes, de durées très variables, ainsi que des locaux de répetitions.
Nous recherchons donc des artistes (peintres, sculpteurs, musiciens, comediens, danseurs...) désirant trouver un lieu propice à l'expression de leur art.
Pour l'instant, nous fonctionnons sur des bases d'echanges non commerciaux: nous mettons à dispositions des salles en echanges de services artistiques et culturels (mise à disposition d'expositions, de concerts, cours...).
Les lieux sont en train d'etre ammenagés, et nous étudions toute proposition, sur dossier et rencontre avec l'artiste, le groupe, ou la compagnie.
Si cela vous interesse, si vous désirez d'autres informations, ou visiter les locaux, n'hesitez pas à nous répondre par mail:
talacatak@yahoo.fr
A bientot!

Cordialement,

Lionel, coordinateur de l'association Talacatak.

Saturday
Nouveau
Nouveau

locaux pour artistes

Message par Saturday » mar. 25 sept. 2007 11:31

Bonjour,
Je ne rentre à priori pas dans les profils que vous recherchez mais je tente ma chance. Je suis Régisseur d'extérieur pour le cinéma et je suis actuellement en train de monter ma structure en déco d'évènements avec mon associée. Nous cherchons un atelier qui nous servirait à la fois de lieu de stockage et d'autre part de lieu de fabrication (bois, métal, peinture...). Nous espérons trouver une quarantaine de mètres carés (dans cette région surpeuplée, c'est un véritable luxe !) et nous avons prévu une enveloppe pour cela.
Est-ce que ce type de "locataires" vous intéressent ? Nous serions bien entendu ravies de travailler en collaboration sur les créations que vous hébergez, le cas échéant.
A vous lire,
Cordialement,
Saturday

s_gloaguen@yahoo.fr
06.65.56.03.99
Saturday
Decoration & Design
Paris

philp
Nouveau
Nouveau

locaux pour artistes

Message par philp » sam. 6 oct. 2007 22:18

bonjour
Je suis sculpteur metaux et je cherche un lieu de travail.vous pouvez voir mes oeuvres sur le site
http://philpaumier.chez.tiscali.fr
Je suis joignable au 0680893927 et me tiens à votre disposition pour une rencontre.
Merci .Philippe

Répondre
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :