Recherche showroom/boutique paris

Déposez ici vos recherches ou offres de location/ colocation d'atelier.
Répondre
Naves
Rang 1
Rang 1

Message par Naves » mer. 16 août 2017 15:21

Bonjour,

Créateur de robe de mariée haut-de-gamme, je m'installe sur Paris à partir de décembre. Je suis à la recherche d'un espace d'environ 20-25m2 dans les quartiers du sentier, montorgueil, marais, Montmartre... dans un budget de 1000€/mois sans cession ni pas de porte.

Merci !
Modifié en dernier par Naves le ven. 13 oct. 2017 10:56, modifié 1 fois.

Naves
Rang 1
Rang 1

Re: Création d'un atelier/boutique mariage paris

Message par Naves » jeu. 17 août 2017 11:46

Bonjour, je souhaite préciser que ce n'est pas un appel d'offre. Je suis à la recherche de professionnels exerçant sur Paris qui souhaite s'associer à un projet d'atelier boutique dans l'univers plus ou moins proche du mariage afin d'y établir leurs bureaux et/ou point de vente.
Ceci pour réduire nos charges de loyers et bénéficier d'une synergie de groupe, tant point de vue créatif qu'administratif.

10paradis
Rang 1
Rang 1

Message par 10paradis » ven. 25 août 2017 12:08

Bonjour,

Je vous ai adressé un mail suite à votre annonce.

En effet, le projet que nous portons se rapproche énormément du vôtre :

Notre agence-atelier de mode d'une surface totale de 130M2 est située dans le 18ème arrondissement de Paris. Nous disposons de places à destination de stylistes et créateurs de Mode/Accessoires.

Afin de conserver un cadre intime et minimaliste, nous ne serons que 5 personnes maximum à travailler au sein de l'atelier. Le but étant de pouvoir échanger et créer une synergie commune.

Nous mettons à votre disposition un espace de travail, un petit atelier pour la création de prototypes ainsi qu'un mini studio photo. Notre agence a vraiment à coeur de pouvoir aider les jeunes créateurs qui se trouvent souvent isolés et parfois en difficulté.

Le tout pour 490 Euros H.T. par mois.