Recherche showroom/boutique paris

Déposez ici vos recherches ou offres de location/ colocation d'atelier.
Répondre
Naves
Rang 1
Rang 1

Message par Naves » mer. 16 août 2017 15:21

Bonjour,

Créateur de robe de mariée haut-de-gamme, je m'installe sur Paris à partir de décembre. Je suis à la recherche d'un espace d'environ 20-25m2 dans les quartiers du sentier, montorgueil, marais, Montmartre... dans un budget de 1000€/mois sans cession ni pas de porte.

Merci !
Modifié en dernier par Naves le ven. 13 oct. 2017 10:56, modifié 1 fois.

Naves
Rang 1
Rang 1

Re: Création d'un atelier/boutique mariage paris

Message par Naves » jeu. 17 août 2017 11:46

Bonjour, je souhaite préciser que ce n'est pas un appel d'offre. Je suis à la recherche de professionnels exerçant sur Paris qui souhaite s'associer à un projet d'atelier boutique dans l'univers plus ou moins proche du mariage afin d'y établir leurs bureaux et/ou point de vente.
Ceci pour réduire nos charges de loyers et bénéficier d'une synergie de groupe, tant point de vue créatif qu'administratif.

10paradis
Rang 1
Rang 1

Message par 10paradis » ven. 25 août 2017 12:08

Bonjour,

Je vous ai adressé un mail suite à votre annonce.

En effet, le projet que nous portons se rapproche énormément du vôtre :

Notre agence-atelier de mode d'une surface totale de 130M2 est située dans le 18ème arrondissement de Paris. Nous disposons de places à destination de stylistes et créateurs de Mode/Accessoires.

Afin de conserver un cadre intime et minimaliste, nous ne serons que 5 personnes maximum à travailler au sein de l'atelier. Le but étant de pouvoir échanger et créer une synergie commune.

Nous mettons à votre disposition un espace de travail, un petit atelier pour la création de prototypes ainsi qu'un mini studio photo. Notre agence a vraiment à coeur de pouvoir aider les jeunes créateurs qui se trouvent souvent isolés et parfois en difficulté.

Le tout pour 490 Euros H.T. par mois.
Si notre offre vous intéresse, contactez nous !
dixparadis@outlook.fr
Modifié en dernier par 10paradis le lun. 9 oct. 2017 15:54, modifié 1 fois.

Naves
Rang 1
Rang 1

Message par Naves » ven. 6 oct. 2017 18:18

Bonjour à tous, je souhaite faire remonter cette discussion, puisque je suis toujours à la recherche d'un espace et de créatifs voulant se joindre au projet.

Alors si vous êtes graphiste, photographe, créateur/rice de bijoux, designer de mode/objet, décorateur/rice, wedding planner, retoucheur/se, ...

Le but n'est pas forcément de trouver des créatifs qui ne donnent QUE dans le mariage, mais des créatifs qui pourraient y trouver un intérêt, afin que nos client(e)s puissent montrer un intérêt envers chacun.

Belle journée à tous !

Répondre
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :