[Résolu] - Proposition de colocation de bureau

Déposez ici vos recherches ou offres de location/ colocation d'atelier.
Répondre
clairem
Rang 2
Rang 2

Message par clairem » ven. 28 sept. 2007 17:46

Bonjour,

Je suis graphiste et je cherche à partager des bureaux avec d’autres graphistes ou autre. Je propose de rechercher à plusieurs un local. J’ai un budget maxi de 250€. J’ai trouvé ces annonces pour le moment :

Paris XI - 900€ Pour activité de design. A 2 min du métro St Ambroise. Sous-location de 24 mois, 3 petits bureaux et salle d’exposition dans un très beau volume restauré totalisant environ 32 m² avec partage d’un atelier bois et métal de 50 m². Le tout au rez-de-chaussée avec gardien dans cour industrielle et artistique typique du 11ème. Loyer mensuel environ 900 € HT, charges et chauffage gaz inclus. Point d’eau et wc à partager au 1er étage avec le locataire principal. Dépôt de garantie 3 mois. Visite sur demande. Disponible le 1er novembre.
...
Agence de communication sous-loue/partage bureaux au rez-de-chaussée, très calme, très lumineux, 200 m du métro Alésia. 40 m² dans un local de 120 m² : 1 bureau pour 2 personnes + 1 grand bureau pour 4/5 personnes + parties communes, cuisine, 2 entrées. Equipé réseau, accès internet. Loyer : 1.300 € HT. ...

Paris XVIII
Métro Jules Joffrin, rue Ramey, rez-de-chausée sur cour, refait à neuf, calme, 52 m² avec wc + lavabo. Conviendrait pour bureaux, atelier, profession libérale. Bail précaire. Loyer : 800 € + 10 % pour charges. ...

À voir si des personnes sont intéressées. N’hésitez pas à me contacter au 06 78 88 35 17 ou par mail : clairem.crea@hotmail.fr

Message édité par : clairem / 28-09-2007 17:54

Message édité par : clairem / 28-09-2007 18:05

Répondre
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :