Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
Je me connecte avec :
GRATUIT : 250 cartes de visite gaufrées avec le code KobOne18
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Une place disponible à l'atelier Paradis à Villeurbanne

Déposez ici vos recherches ou offres de location/ colocation d'atelier.
Wilfried L
Rang 1
Rang 1

Une place disponible à l'atelier Paradis à Villeurbanne

Message par Wilfried L » mar. 18 juil. 2017 13:37

Une place de coworking se libère à l’atelier Paradis, situé à la limite de Lyon et Villeurbanne, tout proche de l’arrêt de métro Charpennes.

Il s'agit d'un local de 110m² calme et lumineux réparti en plusieurs bureaux ; Il dispose aussi d’une pièce de rangement commune, un coin repas avec cuisine (frigo, cafetière, machine expresso, micro-onde et plaques chauffantes) ainsi que d’une cave.

La place est disponible à partir du 1er septembre. Elle se situe dans un bureau lumineux d'environ 20m² où un motion designer, un web designer et un illustrateur sont déjà en place. Idéalement la personne recherchée est dans le milieu artistique (video, graphisme, dessin... )

Le prix est de 74 euros par mois, charges comprises (chauffage, eau, électricité, téléphone et internet) auquel il faudra ajouter 5 à 10 euros max.pour l'imprimante (nos devis sont en cours!)
Une caution de 90 euros est demandée aux entrants (elle est restituée en sortie).

Pour plus de renseignements et pour visiter les locaux contactez-moi

Wilfried Leproust
06 49 93 81 30

Répondre
250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Calculez le tarif de création d’un logo
Outils et Services freelances
KobOne-calcullogo
Outil gratuit de génération d’un devis de création de logotype professionnel
Découvrir l’outil
Close
Connexion