Agence & freelance, réponse en co-traitance ?

Répondre
Fizzbuzzle
Nouveau
Nouveau

Message par Fizzbuzzle » mer. 20 nov. 2019 10:21

Bonjour à tous,

Je lis depuis un bon moment les messages de ce forum, pour ma culture personnelle, parfois pour débloquer un problème, et jusqu'alors, je n'avais pas eu besoin d'intervenir personnellement. Parmi tous les posts du forum, j'ai lu pas mal de choses sur la sous-traitance freelance/agence, mais à moins qu'ils ne soient passés au travers des mailles du filet de ma recherche, pas grand chose sur la co-traitance freelance/agence.

Concrètement, pour la première fois, une agence me propose de répondre à une consultation en co-traitance. Je gère la partie qui relève de mon domaine d'expertise (design web / UI & UX design) et ils gèrent le reste (technique web, administratif). On a défini par email le partage de l'enveloppe, jusque là, tout va bien. La question que je me pose (et vous pose finalement), c'est comment formaliser les choses que chacun soit assuré de recevoir ce qui lui est dû si notre réponse commune à la consultation est retenue. Si vous avez des conseils à formuler en plus, n'hésitez pas.

En vous remerciant par avance,

Fizzbuzzle

Répondre
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :