BC édité par le client à la place d'un devis

BC édité par le client à la place d'un devis
lkjc
Rang 9
Rang 9

Re: BC édité par le client à la place d'un devis

Message par lkjc » ven. 12 déc. 2014 19:54

:D

phil_
Rang 6
Rang 6

Message par phil_ » ven. 12 déc. 2014 21:24

Trygee a écrit :Merci Yamo, j'ėtais sur mon tabouret, la corde au cou....
Tu es gentil de faire de l'humour dont je te laisse la pertinence et l'originalité, mais cette plaisanterie, tu peux la garder pour toi.

Trygee
Modérateur
Modérateur

Message par Trygee » ven. 12 déc. 2014 23:44

s'il y avait un bon moment pour sortir cette blague c'était pile poil à ce moment là. Tu sais juste au moment où après avoir passé deux pages à répèter les mêmes choses, te donner le seul conseil adéquate x fois, tu finis par dire ok... je vais faire le contraire et continuer dans la connerie que me propose mon client.

" Merci GBC.
Je lui ai demandé d'inclure mes CGV (avec le descriptif) dans ses futurs BC et verrait bien comment il réagira."

Je te le dis sans animosité aucune, ni rigolade, (au cas où tu te vexerais) mais prends du recul, relis le post et toutes les réponses, jusqu'à la tienne, tu verras le sketch que c'était. Du coup, là, l'humour avait tout sa place. Et sache qu'il est préférable de faire de l'humour que de te traiter de tous les noms, sur d'autres forum ou avec d'autres personnes, tu aurais eu le droit à des insultes et autres jets de tomates.

Bon après si tu n'as pas d'humour et si tu es suceptible, on le saura pour la prochaine fois :) et toi de ton côté tu feras des efforts d'écoute et de compréhension.

snowman
Rang 1
Rang 1

Message par snowman » sam. 13 déc. 2014 02:36

Perso, c'est soit:

Devis + bon pour accord du client + Facture -> réglement

ou

Devis + accord par mail + BC + envoie de la facture et BC -> réglement

Jamais fait autrement.

phil_
Rang 6
Rang 6

Message par phil_ » sam. 13 déc. 2014 15:23

@Tygree : "sans rigolade ni animosité", arrête de la ramener ou si tu veux poursuivre le débat, je te propose de me rencontrer "en vrai" : Pour cela, je suis à ton entière disposition.
Tu vas très vite comprendre que je ne suis pas une personne qu'on insulte ou à qui on jette des tomates aussi facilement que tu le prétends.

Si tu prenais le temps de lire le sujet entier, tu aurais vu que j'ai précisé "n'en jetez plus, j'ai compris".

Pour finir, je fais "les efforts d'écoute et de compréhension" que j'estime nécessaire et rien ne t'autorise à me donner en plus des leçons de comportement.

lkjc
Rang 9
Rang 9

Message par lkjc » sam. 13 déc. 2014 15:36

On a tous pris du temps pour t'expliquer la base et tu craches dans la soupe.... La prochaine fois que tu demanderas de l'aide, tu pourras te faire entuber tout seul comme un grand par tes clients.
phil_ a écrit :Pour finir, je fais "les efforts d'écoute et de compréhension" que j'estime nécessaire et rien ne t'autorise à me donner en plus des leçons de comportement.
J'estime pour ma part que tu ne mérites pas que l'on perde du temps à te répondre désormais

GraphikoPhil
Rang 7
Rang 7

Message par GraphikoPhil » sam. 13 déc. 2014 16:03

Image

phil_
Rang 6
Rang 6

Message par phil_ » sam. 13 déc. 2014 18:18

lkjc a écrit :On a tous pris du temps pour t'expliquer la base et tu craches dans la soupe.... La prochaine fois que tu demanderas de l'aide, tu pourras te faire entuber tout seul comme un grand par tes clients.
phil_ a écrit :Pour finir, je fais "les efforts d'écoute et de compréhension" que j'estime nécessaire et rien ne t'autorise à me donner en plus des leçons de comportement.
J'estime pour ma part que tu ne mérites pas que l'on perde du temps à te répondre désormais
Je ne crache pas dans la soupe, je répondais à Tygree qui, je pense, n'a pas besoin de toi pour me répondre.
Ne t'en déplaise, mais personne n'a été "entubé" (mot dont l'élégance te va bien) puisque suite aux arguments recueillis ici, mon client a accepté de signer les devis.

Trygee
Modérateur
Modérateur

Message par Trygee » sam. 13 déc. 2014 19:10

phil_ a écrit :@Tygree : "sans rigolade ni animosité", arrête de la ramener ou si tu veux poursuivre le débat, je te propose de me rencontrer "en vrai" : Pour cela, je suis à ton entière disposition.
Tu vas très vite comprendre que je ne suis pas une personne qu'on insulte ou à qui on jette des tomates aussi facilement que tu le prétends.

Si tu prenais le temps de lire le sujet entier, tu aurais vu que j'ai précisé "n'en jetez plus, j'ai compris".

Pour finir, je fais "les efforts d'écoute et de compréhension" que j'estime nécessaire et rien ne t'autorise à me donner en plus des leçons de comportement.
:shock: :shock: :shock:

kob
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par kob » sam. 13 déc. 2014 22:04

Bop je sens que le sujet est arrivé a son terme. Je vous remercie de finir en mp ou par mail. Je cloture.

Verrouillé
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :