Tu es gentil de faire de l'humour dont je te laisse la pertinence et l'originalité, mais cette plaisanterie, tu peux la garder pour toi.Trygee a écrit :Merci Yamo, j'ėtais sur mon tabouret, la corde au cou....
J'estime pour ma part que tu ne mérites pas que l'on perde du temps à te répondre désormaisphil_ a écrit :Pour finir, je fais "les efforts d'écoute et de compréhension" que j'estime nécessaire et rien ne t'autorise à me donner en plus des leçons de comportement.
Je ne crache pas dans la soupe, je répondais à Tygree qui, je pense, n'a pas besoin de toi pour me répondre.lkjc a écrit :On a tous pris du temps pour t'expliquer la base et tu craches dans la soupe.... La prochaine fois que tu demanderas de l'aide, tu pourras te faire entuber tout seul comme un grand par tes clients.
J'estime pour ma part que tu ne mérites pas que l'on perde du temps à te répondre désormaisphil_ a écrit :Pour finir, je fais "les efforts d'écoute et de compréhension" que j'estime nécessaire et rien ne t'autorise à me donner en plus des leçons de comportement.
phil_ a écrit :@Tygree : "sans rigolade ni animosité", arrête de la ramener ou si tu veux poursuivre le débat, je te propose de me rencontrer "en vrai" : Pour cela, je suis à ton entière disposition.
Tu vas très vite comprendre que je ne suis pas une personne qu'on insulte ou à qui on jette des tomates aussi facilement que tu le prétends.
Si tu prenais le temps de lire le sujet entier, tu aurais vu que j'ai précisé "n'en jetez plus, j'ai compris".
Pour finir, je fais "les efforts d'écoute et de compréhension" que j'estime nécessaire et rien ne t'autorise à me donner en plus des leçons de comportement.