Merci de ta réponse, mais justement c'est là ou la négo bloque : ont se met d'accord sur un travail et le temps passé et lui édite le BCTrygee a écrit :Non tu lui envoie un devis, lui édite un BC d'après ton devis, et tu facture normalement la prestation.
Justement : il n' y aura pas de devis édité par moi et signé par lui.APOKA a écrit :Du moment qu'il y a la même chose sur le BC que su ton devis c'est bon.
En quoi ça le derange qu'une fois ok sur le travail et la presta que ce soit toi qui le fasses ? En quoi ça le gêne de faire son BDC suite à ton devis ? En rien.... curieux son clientphil_ a écrit : Merci de ta réponse, mais justement c'est là ou la négo bloque : ont se met d'accord sur un travail et le temps passé et lui édite le BC
Je sais bien que à la MdA ont facture des créas et pas des heures.lkjc a écrit :+ 1 avec trygree.
attention : à la MDA tu ne factures pas des jours mais des prestations de crea.En quoi ça le derange qu'une fois ok sur le travail et la presta que ce soit toi qui le fasses ? En quoi ça le gêne de faire son BDC suite à ton devis ? En rien.... curieux son clientphil_ a écrit : Merci de ta réponse, mais justement c'est là ou la négo bloque : ont se met d'accord sur un travail et le temps passé et lui édite le BC
je vois mal comment tu feras valoir tes droits si ça se passe mal si tu n'as pas de devis signé.