Je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu chacun.e avec un avis clair, je me fais vraiment une idée comme ça !
Effectivement, c'est bien ce que je craignais, c'est du salariat déguisé, ils ont confirmés ces conditions de travail, et on même rajouté des éléments qui pèse dans la balance.
C'est à dire, tout le matériel est prêté par la boite (j'ai tiqué, je leur ai dis qu'en tant qu'indépendant c'est à moi de ramener mon matos et qu'il n'y a pas de lien de subordination et d'obligation de la part du patron au salarié pour faire cela). Ils ont sourie et m'ont dis que c'est moi qui voit, mais qu'ils ont tout à portée, mac + tablette + appareil photo.
Il y aura horaires, je dois être là en même temps que les équipes, je bosse avec une équipe + ceux pour la stratégie et ceux pour les livrables.
Ca m'embête, ca me bloque, car en soi la mission est intéressante, le domaine me plait beaucoup, et il y a une grosse opportunité à l'international, évènement, etc. Je n'en ai pas souvent des comme ça...
Comment faire vis-à-vis de la MDA ? Prévoir un autre client.. le truc c'est que je n'aurais plus de dispo et de temps à consacrer même a un petit client à côté.. Ou voir sur les factures pour faire attention et envoyer des droits d'auteur ? Même si cela est de la presta...? Moyen