myriade a écrit :Bonjour ,
Su Mon dossier d'impayé avec l'huissier ou tout est remplis , le juge m'à donné raison et ou je n'ai plus qu'à attendre mon argent après avoir avancé 400 Euro à l'huissier , j'apel au bout d'un mois pour prendre des nouvelles .
Et la on me dit que le cabiner est toujours à la recherche des coordonnées bancaire du mauvais payeur pour la saisie .
Ils m'ont déjà verser un virement d'acompte mais la banque ne peut pas me donner la provenance du compte .
Que faire ? Y à t'il moyen d'aider l'huissier ?
Oui, si l'huissier n'a pas les coordonnées bancaire du compte il doit lancer une recherche sur un logiciel pour trouver le ou les comptes du créancier, c'est payant, mais ta provision doit la couvrir…
De toute façon, l'huissier le trouvera, car pour ouvrir un compte il faut tellement de justif que si tu as son nom, son adresse, etc. l'huissier trouvera, mais certains sont moins pressés… que d'autres
Oui tu peux aider l'huissier, si ta banque veut bien t'aider ! Pour la banque je pense qu'ils se foutent de ta gueule, car il me semble que les banques sont obligées de savoir d’où provient l'argent qui transite chez eux afin de lutter contre le blanchiment, etc.
reformules ta demande avec l'ordre exécutoire du juge en copie, tu verras…
(quand j'avais demandé à ma banque les coordonnées sur un chèque encaissé depuis plusieurs années, ils avaient retrouvé une trace sur micro film…) alors sur un virement ça ne doit pas être sorcier…