+1saty a écrit :démissionner ? Soit cette nana n'y connait rien, soit elle t'en parle pour que tu le fasse et elle pourra te coller un procès.
source : http://vosdroits.service-public.fr/F40.xhtmlIndemnités versées en cas de rupture non autorisée
Si le salarié rompt le contrat en dehors de la période d'essai et des cas autorisés, il peut être condamné à verser à son employeur des dommages et intérêts correspondant au préjudice subi.
Félicitations !colors a écrit :J'ai trouvé un petit cdi pour me sortir de là (pas du tout dans ma branche mais au moins je suis sauvée) et je commence fin février.
Tu t'ennuies, certes ; mais, en même temps, laisse pisser le mérinos : tu es en préavis.colors a écrit :Donc, en attendant, me voila à mon bureau, on ne me donne aucun boulot, (si ce n'est quelques rougnes qui vont bientôt arriver..."il va falloir que tu corriges du texte".." et je me fais chier comme un rat mort.
Dans toute expérience, bonne ou mauvaises, il y a toujours quelque chose à apprendre. Si tu as appris quelque chose de cette mésaventure, ce ne sera que bénéfique.colors a écrit :Cette histoire forge! Beaucoup de déception et de rancoeur mais je suis persuadée qu'elle me sera très utile par la suite.