Validité et échéance d'un devis

Répondre
annies
Rang 2
Rang 2

Message par annies » mer. 6 mars 2019 13:38

Bonjour,
j'ai fourni un devis à un client pour une presta de graphisme. Sur le devis j'ai marqué "Validité : 15 jours".
Étant donné que le devis n'a pas été signé (le client rechigne sur le prix, me fait de la pression pour obtenir "un geste" alors que je ne peux pas descendre plus bas), sommes-nous d'accord
que arrivé à échéance sans signature de sa part, je serai libre de tout engagement ?

La raison de mon attitude est que je ne souhaite pas continuer à collaborer avec ce client (pas d'historique de gros projets avant, pas d'engagement de leur part sur des projets à venir, attitude parfois méprisante), donc je n'ai pas d'intérêt à faire des gestes commerciaux.
Je leur ai suggéré de faire faire d'autres devis par d'autres prestataires (je les ai orientés vers Malt par exemple), mais ils continuent à me tanner moi.
Ils me posent des conditions du genre "on pourrait accepter le devis (montant 1500€) si vous nous incluez une prestation en plus et un paiement échelonné"... c'est justement cette attitude de leur part à me rebuter et me mettre en alarme.

Merci et bonne journée :)

Répondre
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :