Infiles - Windows 7

Infiles - Windows 7
mediapress
Modérateur
Modérateur

Infiles - Windows 7

Message par mediapress » mar. 11 janv. 2011 17:10

Un petit message pour dire que j'ai mis la version de mon logiciel pour Windows 7 en ligne...
(ne fonctionne pas avec Windows XP)

ça tourne bien chez moi, mais je n'ai pas testé avec toutes les configurations PC mais à priori, ils ne devraient pas y avoir de soucis... (enfin j'espère !)

il y a une version démo, on peut tester l'appli il faut juste s'inscrire... mais ça n'engage à rien et je ne revend pas les données persos à Google ! :-)

Sinon, la version Mac aussi a été remis complètement à jour...

Ça tourne aussi sur iPhone et iPad avec une extension de Filemaker sur l'App Store...
J'ai testé assez rapidement, mais ça fonctionne (enfin sur l'iPhone, je n'ai pas encore d'iPad mais à priori c'est la même chose)...

http://www.infiles.fr/

et voici quelques captures

xirt
Rang 7
Rang 7

Infiles - Windows 7

Message par xirt » mar. 11 janv. 2011 18:52

je suis sur la page "téléchargement" et je ne trouve pas l'endroit pour s'inscrire et télécharger la version d'éval...

Ah et une question : on peut personnaliser les factures et devis ? (d'un point de vue graphique)
intégrateur / développeur

sites web dynamiques, backoffice, applications web

mediapress
Modérateur
Modérateur

Infiles - Windows 7

Message par mediapress » mar. 11 janv. 2011 18:56

> TÉLÉCHARGEMENTS
> version mac / windows
> version d'évaluation ou complète (flèche bleue)
> validation du contrat de licence
> formulaire de téléchargement

Après, c'est dans l'espace client ou il faudra rentrer les donner...

xirt
Rang 7
Rang 7

Infiles - Windows 7

Message par xirt » mar. 11 janv. 2011 19:00

ok j'ai trouvé la petite flèche bleue...

(c'est moi qui suis bigleux ou quoi )

xirt
Rang 7
Rang 7

Infiles - Windows 7

Message par xirt » mar. 11 janv. 2011 19:02

ah et tant que j'y suis, les tabindex ne fonctionnent pas sur le formulaire de validation.

mediapress
Modérateur
Modérateur

Infiles - Windows 7

Message par mediapress » mar. 11 janv. 2011 19:03

oui, je sais, j'ai pas eu le temps de le faire et comme je ne sais pas si je ne vais pas refaire le site...

par contre, ils marchent pour l'accès client

Robert
Rang 8
Rang 8

Infiles - Windows 7

Message par Robert » mar. 11 janv. 2011 20:28

mediapress a écrit : Un petit message pour dire que j'ai mis la version de mon logiciel pour Windows 7 en ligne...
(ne fonctionne pas avec Windows XP)
Hum... tu as prévu de l'adapter à Vista (même si on est d'accord, c'est une daube innommable) ? Ou bien, est-ce que ce qui marche sur Windows 7 marche sur Vista ?

Parce que ça fait quand même pas mal d'utilisateurs et j'ai pas forcément prévu de changer d'OS (faudrait que je change tous mes autres programmes :/)

Robert
Rang 8
Rang 8

Infiles - Windows 7

Message par Robert » mar. 11 janv. 2011 20:34

Et juste un truc par rapport à ton site Médiapress :
Il est super visuellement mais par contre, putain qu'est-ce que c'est écrit petit !!!
Je peux pas zommer donc faut que je me colle à 5cm de l'écran pour voir quelque chose !
Si je reste à ma place habituelle (un peu plus d'1 mètre de mon écran, c'est mort. Je n'arrive pas à lire le texte de présentation par exemple. Un peu plus gros ou la possibilité d'augmenter la taille des polices et ce serait top.

T'as le droit de dire que je suis une chieuse

mediapress
Modérateur
Modérateur

Infiles - Windows 7

Message par mediapress » mar. 11 janv. 2011 21:05

Robert a écrit :

Hum... tu as prévu de l'adapter à Vista (même si on est d'accord, c'est une daube innommable) ? Ou bien, est-ce que ce qui marche sur Windows 7 marche sur Vista ?

Parce que ça fait quand même pas mal d'utilisateurs et j'ai pas forcément prévu de changer d'OS (faudrait que je change tous mes autres programmes :/)

Et juste un truc par rapport à ton site Médiapress :
Il est super visuellement mais par contre, putain qu'est-ce que c'est écrit petit !!!
Je peux pas zommer donc faut que je me colle à 5cm de l'écran pour voir quelque chose !
Si je reste à ma place habituelle (un peu plus d'1 mètre de mon écran, c'est mort. Je n'arrive pas à lire le texte de présentation par exemple. Un peu plus gros ou la possibilité d'augmenter la taille des polices et ce serait top.

T'as le droit de dire que je suis une chieuse

Pour la version Vista ou Windows XP :
ce sont des systèmes qui ne sont plus en vente, je ne peux simplement plus faire le runtime qui va avec...
(il faut un système pour faire un runtime même si c'est exactement la même chose et que je n'ai rien à changer,
ça optimise comme ça mieux en fonction du système)

oui, j'ai toujours aimé écrire petit lol !!!
mais bon 1 mètre de ton écran, c'est aussi un peu beaucoup... 
j'avoue que le fond noir n'arrange pas non plus... :-) sur fond blanc, c'est plus lisible mais bon...

Robert
Rang 8
Rang 8

Infiles - Windows 7

Message par Robert » mar. 11 janv. 2011 21:13

Thx pour les réponses rapides.

Pour les OS, je t'avoue que je ne sais pas ce qu'est le "runtime" et tout le baba pour faire un logiciel, donc bon ... C'est dommage, surtout pour toi, dans le sens où Vista et XP ça doit quand même représenter pas mal d'utilisateurs. Tout el monde n'est pas encore passé sous w7. Les 3/4 de ma classe sont sous Vista, le quasi 1/4 qui reste à des macs et 1 seul w7.
Donc je pense qu'il faudra que mes amis et moi, on trouve autre chose que ton logiciel

Pour l'écran, je suis obligée d'être loin sinon, avec mes problèmes de vue, ça m'arrache les yeux. Vu le temps que je passe devant mon PC, si je me mets plus près je serais aveugle dans moins de 2 ans !

Répondre
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :