Voilà j'ai fait un mois de wwoofing dans une ferme en Norvège, du bénévolat donc, et je me suis proposé pour refaire le logo ainsi que le packaging d'un de ses produits phares.
Le mec est super content de mon travail et ma même recommandé à un de ses amis, sauf que. Après mon départ, il m'a demandé si je pouvais continuer à l'aider. Hors étant dans une autre ferme à présent, je n'ai plus à l'aider normalement.
Donc je pensais à lui dire que c'était OK si c'était uniquement pour de simples conseils, modifier quelques textes, etc. Et que si c'était pour du travail concret supplémentaire, être payer en conséquence. Qu'en pensez vous ? La réponse me paraît logique mais bon.
Seulement si jamais il était d'accord, j'ai jamais encore été payé pour mon travail, du coup je suis même pas enregistré en tant qu'auto-entrepreneur. Étant en Norvège actuellement,savez vous si je dois m'enregistrer en France ou en Norvège ? Les deux ?
Fin je suis complètement novice dans ce domaine, donc si vous avez d'autres conseils je suis preneur