Étant salariée et indépendante sur mon temps libre (qui ne l'est plus vraiment

Je me dis qu'une alternative possible est la sous-traitance sur tout ce qui est déclinaison de DA, et je viens sonder un peu ce que vous en pensez pour ceux qui en ont déjà fait. Je connais les étapes administratives après avoir fait des recherches (rétrocessions d'honoraires, etc), j'ai donc plutôt quelques questions de l'ordre du process et de l'éthique pour ceux qui ont déjà fait de la sous-traitance :
- Comment expliquez-vous au client que vous sous-traitez une partie du job ? Est-ce qu'il sait qui travaille au final dessus ? Est-il même au courant de cette sous-traitance ? (À vrai dire, je me vois mal le cacher, par respect pour tout le monde)
- Comment procédez-vous avec le sous-traitant quand vous avez fait une DA ? Plutôt "t'es libre de décliner comme tu veux" ou "regarde je t'ai fait le zoning, de tout le site, tu n'as plus qu'à adapter la charte" ? Est-ce que vous faites des allers / retours en mode DA / graphiste avant de présenter au client ? (J'imagine que ça dépend des cas, mais j'aimerais vos retours d'expérience)
- Question tarif : comment tarifer mon intervention ? Sous forme de marge (prestation globale facturée un peu plus chère que le tarif du sous-traitant) ou de prestation de gestion de projet ?
- Pour la question des droits d'auteur, comment ça se passe ? Si le prestataire, pour le client, c'est moi, puis-je céder des droits sur quelque chose que j'ai sous-traité (quand le sous-traitant m'a lui-même cédé les droits, évidemment) ?
D'avance merci pour vos réponses