alors legalement c'est travailler à minima pour le smic, ce qui est le cas.Depassage a écrit :Je ne pense même pas que légalement ils aient le droit de te payer si faiblement ? Tu as regardé un peu ta convention collective ?
Je dirai que tu devrais viser au moins 1600 net.
Autrement dit c'est ce que j'ai dit.lkjc a écrit :alors legalement c'est travailler à minima pour le smic, ce qui est le cas.Depassage a écrit :Je ne pense même pas que légalement ils aient le droit de te payer si faiblement ? Tu as regardé un peu ta convention collective ?
Je dirai que tu devrais viser au moins 1600 net.
Après c'est une histoire de convention collective, de convention de branche etc...
Je ne sais pas ce qui me choque le plus entre ta rémunération incroyablement basse ou le fait que tu n'aies jamais été augmenté en 5 ansMasterson a écrit :
Depuis 2013, pour 35h/semaine, je suis payé 1500 BRUT par mois, soit environ 1200 NET, soit environ le SMIC…
La question de savoir si je suis suffisamment rémunéré ne se pose pas il me semble. En revanche, comme je n'ai pas connu d'autre agence jusque là, je ne sais pas trop quel salaire je pourrais viser.