Coucou à tous,
Je viens vers vous aujourd'hui suite à un entretien que j'ai pu passer pour un poste de graphiste en mairie.
Tout se passait bien, jusqu'à ce que la personne me sorte, que pour jeudi, je devais leur rendre un "test" qui consiste en la création d'une affiche pour leur festival d'été de l'année prochaine, de la refonte d'une double page dossier d'un festival artistique de leur magazine, et d'une affiche déclinée de cette double page, ainsi qu'une page HTML pour ce festival artistique, le tout en 48h. Là j'avais juste envie de lui dire : WTF ?! Je lui ai gentiment dit que je ne pouvais pas lui fournir tout ceci en si peu de temps, et que en plus, j'avais déjà un engagement pour un rendu client pour demain. Mais vous savez ce que c'est hein, faut savoir où sont ses priorités et c'est comme ça pour tout le monde (c'est ce qu'elle m'a répondu) !
Je voulais donc savoir ce que vous en pensiez, si je suis juste complètement à côté de la plaque, ou si la demande est juste bien perchée, et ce que vous feriez/auriez fait à ma place.
Je vous remercie beaucoup pour toute aide et conseil que vous pourriez m'apporter <3
Isa.