Pourquoi j'ai peur de la tournure que va prendre ce threadJustement, c'est en me plaçant comme client, que j'en suis venue à prendre la décision d'opter pour le "décalé". En regardant les nombreux sites concurrents, j'ai eu la réelle sensation de voir toujours la même chose, c'est pourquoi, je me suis lancé et j'ai essayé de me démarquer
raconte un peuJe te l'accorde, c'est chargé et la navigation peut surprendre, mais j'ai fait un gros gros travail sur l'ergonomie
J'ai vraiment des doutes làPour ce qui est du scroll, il laisse la possibilité à l'internaute d'accéder à des infos qui ne sont visibles pour lui que s'ils le souhaitent.
Je plussoie fortement! Comme dit au dessus, pour moi, un portfolio est un cadre pour présenter ses créas et non l'inverse. Si le portfolio devient le premier reflet de ton savoir faire alors cela sera l'élément principal de décision des futurs clients pour te demander un devis et ils ne te jugeront pas sur les 10 ou 20 créas que tu présentes mais avant tout sur ton folio. Bref ca réduit fortement la cible a mon goût.anteka a écrit :Le problème c'est que l'emballage" de ton site est trop présent, et il efface tes créations qui pour l'instant ne sont pas nombreuses et peu mises en valeur.
Il me semble que Shéherazade c'est Perse, donc oriental... c'est ton vrai prénom ? C'est peu commun (10 par an), c'est pour ça qu'il a cru à un pseudo !"je comprends pas trop le rapport entre ton pseudo (oriental) et l'univers spatial" Où as-tu vu un pseudo oriental ?