bugs illustrator

bugs illustrator
Espace de discussion pour les professionnels de l'illustration et du design vectoriel. Posez vos questions techniques et affinez ainsi vos méthodes de création.
lowpulsar
Rang 4
Rang 4

bugs illustrator

Message par lowpulsar » jeu. 5 janv. 2006 15:02

Citation : taurhin

Pour remédier à ce probleme: panneaux de config>options régionales et linguistiques>langues>détails>paramètres de touches Là, selection de la bascule français/anglais, clic sur modifier la combinaison, et tout décocher.

Ce n'est peut etre pas la solution du probleme présenté ici, mais ça peut aider certain. :-)

Ouaip je confirme, c'est ça qu'il faut faire pour ne plus basculer en clavier anglais :=!

taurhin
Rang 2
Rang 2

bugs illustrator

Message par taurhin » jeu. 5 janv. 2006 15:44

J'ai galéré un moment avec ce probleme de clavier à la noix, content de pouvoir aider ce qui se :paf à cause de ça. :-)

imiko
Nouveau
Nouveau

bugs illustrator

Message par imiko » dim. 22 janv. 2006 21:07

youpiiiiiiiiiiiiiiiii enfin je suis pas seule à galérer avec mon cs sous pc!!!!!!!
c'est kool comment kon se ent moins seul d'un coup!!!!
moi je truc c'est kil est super long à ouvrir les fichiers et que si on lui demande un truc lourd ( genre formes atristiques sour pinceau...alors là yen a pour 3/4 d'heure!!!
bon j'exagère un peu mais c'est long, koi....
je préciserais que je n'ai kun ptit PC de 40 go de mémoire....cela serait-il la solution du problème???????????

imiko
bon pour ceuss que ça intéresse, j'ai po encore de site, juste un blog de chez msn où j'ai mis kkun de mes travaux.......

http://spaces.msn.com/members/imiko/

voilà et merci!!!

Répondre
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :